Alibabuy.com

Kyriad Hotel Laval** à Laval

Où :
Laval, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Kyriad Hotel Laval à Laval

Le Kyriad Hotel Laval veille à l'essentiel et constitue un plaisant point de chute à Laval. Le rapport qualité / prix et l'emplacement géographique s'avèrent plutôt corrects. L'adresse souffre de certains défauts, mais le standing louable vient de surcroît réhausser son image s'il en était besoin. Il est préférable de viser juillet afin de bénéficier du prix le plus compétitif qui frise 58 € par nuit. Un établissement Kyriad se révèle la plupart du temps standardisé mais aussi agencé de façon moderne et abordable.

Côté standing, vous en aurez assez pour être satisfait. Concernant les repas, vous trouverez un restaurant. Les prestations et les installations de l'établissement incluent de plus un jardin et un parking. L'adresse propose une connexion internet. Fait peu fréquent, les chambres comprennent en outre l'air conditionné. Du côté de la salle de bain, les clients trouveront un séchoir à cheveux et une baignoire.

L'hôtel, bien positionné, vous permet d'accéder aisément à une ribambelle de lieux de curiosité. On peut dans une même journée aller explorer la Cathédrale de la Trinité de Laval, qui se situe à moins d'un quart d'heure à pied de l'établissement, et le Musée du Vieux-Câteau qu'on retrouve à moins de 20 minutes à pied. Le Kyriad Hotel Laval est bien localisé puisqu'il siège à plus d'une demi-heure à pied de la Gare SNCF de Laval.

Avis des internautes sur Kyriad Hotel Laval

6 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Kyriad Hotel Laval à Laval

Kyriad Hotel Laval**
Boulevard Des Trappistines - 53000 Laval
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Laval

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?