Alibabuy.com

Hotel Au Pied Du Chateau*** à Lourdes

Où :
Lourdes, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Au Pied Du Chateau à Lourdes

Pour les moins critiques, l'Au Pied Du Chateau peut être une solution pour une escapade dans la cité mariale sans pour autant offrir un standing de haute volée. Les prix pratiques se montrent à leur avantage, tout comme le confort. On salue de plus le bon emplacement géographique.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'une terrasse. Du reste, l'adresse met à disposition un service de navette. L'établissement comprend un jardin ou encore un parc de stationnement. Vous retrouverez aussi un golf. À la rubrique salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux ou encore une douche.

L'établissement profite d'un emplacement presque parfait. Implanté juste à côté du Château fort, l'Au Pied Du Chateau est aussi à quelques encablures de la maison natale de Bernadette. Ce dernier se trouve également à courte distance du musée de la nativité. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à proche distance à pied du musée de Lourdes, du musée Sainte-Bernadette et du Palais des congrès de Lourdes. De surcroît, la gare routière de Lourdes peut être atteinte aisément car elle se situe à moins d'un kilomètre. Vous avez la possibilité de vous tourner vers la Basilique du rosaire localisée à moins d'un quart d'heure à pied ainsi que le golf de Lourdes à distance raisonnable en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Au Pied Du Chateau

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Au Pied Du Chateau à Lourdes

Hotel Au Pied Du Chateau***
Rue Du Bourg 49 - 65100 Lourdes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lourdes

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?