Alibabuy.com

Hotel Le Saint Pierre Des Terreaux à Lyon

Où :
Lyon, France
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Saint Pierre Des Terreaux à Lyon

L'hôtel permet de passer un séjour plaisant à Lyon. La situation géographique et le rapport qualité / prix se montrent plutôt acceptables. Le confort se révèle aussi plutôt correct. Les clients voyageant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 144 € par nuit.

L'adresse, assez confortable, offre tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop exigeante. Pour plus d'explications au niveau des repas, sachez que l'on trouve un restaurant et un petit déjeuner de type continental. Du reste, l'établissement propose une connexion internet. Les chambres incluent la télévision.

Idéal pour arpenter Lyon sous toutes ses coutures, l'emplacement géographique représente des qualités éminentes de l'établissement. Le St Pierre des Terreaux se situe à seulement 5 minutes à pied du Musée des Beaux-Arts. Celui-ci est aussi à quelques encablures du 1er Arrondissement. Pour être exhaustif, on note également qu'il se trouve à proximité de l'Hôtel de ville et d'opera de-lyon. Enfin, précisons qu'il est à environ 5 minutes à pied du Musée Gardagne. De plus, à moins d'un kilomètre de l'hôtel se situent non seulement le Vieux Lyon, le Musée Miniature et Cinéma et la Cathédrale Saint-Jean Baptiste mais aussi la Place Bellecour. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au Musée de la civilisation gallo-romaine, le 6e Arrondissement ou le Quartier de la Guillotière.

Avis des internautes sur Hotel Le Saint Pierre Des Terreaux

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Le Saint Pierre Des Terreaux à Lyon

Hotel Le Saint Pierre Des Terreaux
8 Rue Paul Chenavard - 69001 Lyon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lyon

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?