Le Bed In City - Le Virgile fait partie des plaisants 3 étoiles de Lyon. Y élire domicile pour plusieurs nuits n'a rien d'une hérésie malgré certains défauts. Le bon rapport qualité / prix et le standing de bonne facture apportent des arguments en faveur de cet hôtel, contrairement à la localisation. 57 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juillet constitue le moment parfait pour cela.
Composée de 122 chambres, l'adresse propose un confort plutôt standard mais convenable. Du côté de la gastronomie, on retrouve un petit déjeuner buffet. L'adresse dispose aussi d'un parking. Pour ce qui est des prestations assurées, citons une connexion internet gratuite. Par ailleurs, l'établissement vous donne l'occasion de profiter d'un sauna. Le Bed In City - Le Virgile offre un service de nettoyage à sec et un restaurant. Par ailleurs, un réfrigérateur, un four micro-ondes et un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des chaînes par satellite font partie des aménagements et autres équipements de la chambre.
Pour être franc, les principaux lieux à voir de Lyon sont assez éloignés de l'établissement. Malgré cela, vous aurez le 7e Arrondissement à quelques centaines de mètres ainsi que le 2e Arrondissement, le Quartier de la Guillotière ou la Place Bellecour à un peu plus de 10 minutes en voiture. La zone abrite aussi le 5e Arrondissement à quelques kilomètres et la Cathédrale Saint-Jean Baptiste et le Musée de la civilisation gallo-romaine à distance raisonnable en voiture. On trouve le Musée Miniature et Cinéma à courte distance en voiture de l'adresse. Placé à moins de 10 kilomètres du Vieux Lyon, le Bed In City - Le Virgile est en outre à courte distance en voiture du Musée Gardagne et du Musée des Beaux-Arts. Partez en quête du 1er Arrondissement qui est à quelques kilomètres de l'hôtel.