Alibabuy.com

Hotel Du Palais à Marseille

Où :
Marseille, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Le charme d'un hôtel 3* au coeur de Marseille

Dans les beaux quartiers de la cité phocéenne et tout proche du Palais de Justice, l'hôtel du Palais vous offre le confort et les commodités d'un hôtel 3*. Sa situation privilégiée et ses 22 chambres confortables font de cet hôtel un véritable havre de paix pour un séjour d'agrément ou pour une rencontre professionnelle grâce à son centre d'affaires gratuit.

Présentation de Hotel Du Palais à Marseille

Le Du Palais fait partie de ces 3 étoiles sur lesquels peu est à redire. Il faut vraiment chercher pour lui trouver des handicaps. On rend hommage à l'emplacement géographique parfait ou encore le niveau de confort admirable. Du point de vue du tarif affiché, le Du Palais risque de plus de faire de l'ombre au reste du marché. Le mois d'août est le moment stratégique pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 69 euros.

C'est en observant de près le standing de bon aloi que se dégage l'intérêt de ce 3 étoiles. Au niveau des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Un restaurant et un petit déjeuner buffet sont en outre proposés au niveau des repas. L'établissement vous offre l'opportunité de profiter d'un ascenseur ou encore d'un parking. De surcroît, l'hôtel propose une connexion internet sans fil gratuite. Il n'y a rien à dire : s'agissant des équipements sportifs ce 3 étoiles est au point. En particulier grâce à un terrain de golf ou encore un service de location de ski. Le Du Palais propose aussi un service d'étage. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un minibar. Les chambres de l'établissement bénéficient de surcroît de la climatisation ainsi que d'un lit d'appoint, d'un fer à repasser et de la télévision avec des chaînes câblées. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. Les animaux sont de surcroît les bienvenus.

Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour aller voir les attraits de la cité phocéenne, pas de panique : le Du Palais dispose d'une localisation centrale. L'établissement se situe à distance raisonnable à pied du 16e Arrondissement. D'autre part, l'adresse composée de 21 chambres se trouve à moins d'un kilomètre de la Canebière, de la Basilique Notre-Dame de la garde et de l'Hôtel de ville. Vous trouverez aussi le 1er Arrondissement à moins de 10 minutes en voiture. Et vous pourrez prolonger vos découvertes en vous rendant au 7e Arrondissement qui se situe à moins de 20 minutes à pied. L'hôtel se niche à un peu plus d'un kilomètre du 2e Arrondissement. Celui-ci est également à plusieurs centaines de mètres du Musée d'archéologie. Précisons également que le 3e Arrondissement est à tout juste un kilomètre. Du reste, on a le 15e Arrondissement à distance raisonnable à pied tandis que le Musée des Beaux-Arts est à 2 à 3 kilomètres. Dans le même temps, notons que le Palais des congrès se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Du Palais

6 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bonne
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Chambre confortable mais sdb manquant de propreté. non climatisée. pas de parking alloué. service de bonne qualité et personnel agréable. situé à quelques centaines de m du vieux port, cet hôtel offre un service/produit intéressant pour son faible tarif. l'hotel disposait de 3 étoiles en 2009... il en reste quelques vestiges uniquement.
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Du Palais à Marseille

Hotel Du Palais
26, Rue Breteuil - 13006 Marseille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marseille

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?