Alibabuy.com

Hotel Mercure Longwy Mexy*** à Mexy

Où :
Mexy, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mercure Longwy Mexy à Mexy

La qualité de l'Ibis Longwy Mexy ne se conteste pas en dépit de ses légers défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour voir Mexy. Le confort de bon aloi et le rapport qualité / prix accessible constituent des arguments en faveur de l'adresse, ce qui réconfortera certains voyageurs. La situation géographique n'a en revanche rien de vraiment convaincant. Un établissement Ibis se révèle généralement entrée de gamme et standardisé mais également séduisant du point de vue rapport qualité-prix.

Si vous ne recherchez pas un confort haut de gamme, vous pouvez retenir ce lieu. Ce 2 étoiles comprend une terrasse, ce qui est vraiment peu fréquent pour un établissement de ce secteur. Concernant les repas, sachez que l'endroit s'agrémente de plus d'un restaurant. Les services et les installations de l'adresse incluent un ascenseur et un parking. Au niveau des prestations mises à disposition par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet. L'air conditionné figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Par ailleurs, pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez la télévision. Sur le plan de la salle de bain, il y a une baignoire.

L'emplacement géographique de l'établissement limitera le client dans son exploration de Mexy puisqu'il n'est pas suffisamment central.

Avis des internautes sur Hotel Mercure Longwy Mexy

6 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mercure Longwy Mexy à Mexy

Hotel Mercure Longwy Mexy***
Rue Du Chateau D' Eau - 54135 Mexy
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Mexy

    Destinations à découvrir en France

    Comment s'y rendre ?