Alibabuy.com

Brit Hotel Nantes Beaujoire - L Amandine à Nantes

Où :
Nantes, France
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Brit Hotel Nantes Beaujoire - L Amandine à Nantes

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour à Nantes, le Brit'Hotel Amandine se conforme aux attentes des hôtes. Question tarifs, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, ils se montrent plutôt valables. Le standing s'avère à la hauteur, a contrario de la situation géographique, à peine moyenne. Pour un tarif tournant autour de 69 € / nuit, les clients de passage à Nantes pourront séjourner dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en octobre.

S'agissant du confort, le Brit'Hotel Amandine tient toutes ses promesses. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite et un room service. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on trouve en outre un restaurant. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le bureau de change, l'ascenseur et également le jardin ainsi que le parc de stationnement. Par ailleurs, si vous vous préoccupez davantage du business au moment de choisir un établissement, sachez que l'adresse bénéficie d'une salle de conférence ou encore d'une connexion internet gratuite. Pari tenu du point de vue des équipements sportifs : il y a effectivement un terrain de golf, des courts de tennis et une piscine. Les chambres comportent de plus l'air conditionné, un fer à repasser et la télévision diffusant des chaînes par satellite. Au registre salle de bain vous trouverez un sèche-cheveux ou encore une baignoire. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

Concernant la localisation il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner Nantes. On remarque néanmoins qu'en vous promenant depuis le Brit'Hotel Amandine vous verrez le Stade de la Beaujoire qui est à proche distance à pied. À 2 à 3 kilomètres de l'hôtel, on retrouve les Bords de l'Erdre ainsi que le Grand Blottereau. Le secteur abrite aussi la Gaudinière, le Jardin des plantes ou le Monument aux 50 Otages. En outre, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à distance raisonnable en voiture de la cathédrale Saint Pierre et Saint Paul. Vous vous situerez également à quelques kilomètres du Château des Ducs de Bretagne. Ce 3 étoiles se trouve à moins de 10 kilomètres du Lieu Unique, du Bouffay et de l'église de la Sainte Croix. Celui-ci est également implanté à distance raisonnable en voiture de la Cigale.

Avis des internautes sur Brit Hotel Nantes Beaujoire - L Amandine

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon hôtel, chambre classe, bien isolé de l'extérieur, à recommander !
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Un aspect extérieur quelconque et une déco un peu xxe siècle mais un service et un confort impeccable
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Brit Hotel Nantes Beaujoire - L Amandine à Nantes

Brit Hotel Nantes Beaujoire - L Amandine
45 Boulevard Des Batignolles - 44300 Nantes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nantes

Destinations à découvrir à proximité