Alibabuy.com

Hotel Azurea à Nice

Où :
Nice, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Azurea à Nice

L'Azurea peut sans hésitation être inscrit au rang des bonnes adresses 3 étoiles de Nice. La situation géographique au même titre que le confort sont des valeurs très sûres. Le prix pratique se montre tout ce qu'il y a de plus attrayant et on ne s'en plaindra pas. 96 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que juin constitue la période parfaite pour cela.

En ce qui concerne le confort, l'établissement n'économise pas ses efforts. Parmi les équipements et services proposés, signalons un accès handicapés et un service de navette. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. Vous trouverez un ascenseur, un jardin et un parking. En outre, l'hôtel met à disposition une connexion internet gratuite. L'Azurea propose un institut de beauté à ses hôtes. Vous constaterez que l'adresse possède un service de blanchisserie. Les chambres sont dotées de la climatisation et de la télévision proposant des chaînes par satellite. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez aussi un sèche-cheveux ou encore une douche. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Vous ne dénicherez pas mieux en matière de localisation. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre l'Azurea et les curiosités de Nice. Au pied de l'hôtel possédant 68 chambres se situe le Territoire 7 - Coeur de Ville. Le secteur abrite aussi d'autres lieux de curiosité intéressants. Vous serez ainsi à proximité du Variété mais également à proche distance à pied du Pathé Massena. De plus, vous aurez le Musée national Marc Chagall à très proche distance en voiture ainsi que le Rialto ou l'Hôtel de ville à moins de 20 minutes à pied. La zone compte également le Vieux Nice, la place Garibaldi et l'Acropolis à proche distance en voiture et le Palais des congrès à un peu plus d'un kilomètre. Allez voir le Territoire 2 - Collines niçoises et le Territoire 8 - Ouest Littoral en vous baladant à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'Azurea.

Avis des internautes sur Hotel Azurea

6 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Difficile à trouver avec les rues en sens unique. le parking n'existe pas mais ils ont un accord avec le parking du gare à 5 minutes à pied. beaucoup de bruit dans les rues à coté de l'hôtel.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Tres bon accueil mais deçus par le petit dejeuner(jus de fruits)et dommage que que cet hotel soit situe dans cette rue surtout si l'on sort le soir
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Je ne garde pas un bon souvenir de mon passage dans cet hotel ,peu propre, très très bruyant ,je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit!! de plus , le matin personne à la reception donc pas de petit déjeûner qui était pourtant compris dans le prix,vraiment deçevant et pas du tout à la hauteur de la photo présente sur les sites de location !!à éviter!!
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Les employés sont très sympathiques et disponibles, parfois quelques difficultés de compréhension de la langue.on a eu froid (difficile pour dormir!)car on ne nous avait pas précisé qu'il y avait une autre couverture dans la chambre .pour le reste tout est tout à fait correct rapport qualité/prix.le petit déjeûné etait très correct
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Vaut surtout pour son rapport quaalité/prix
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Azurea à Nice

Hotel Azurea
31 Rue Paganini - 06000 Nice
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nice

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?