Alibabuy.com

Hotel Locarno à Nice

Où :
Nice, France
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Pratique et à proximité de toutes les commodités

L'Hôtel Locarno est à 7 minutes seulement de marche de la plage et à quelques pas de la plage seulement. Le jardin aux fleurs est à proximité de l'hôtel et vous pourrez aussi vous balader dans le Vieux-Nice et visiter les différents musées de la ville. Les chambres ont toutes leur salle d'eau privative et sont dans les teintes de roses. Vous profiterez d'un bon petit-déjeuner dans le restaurant de l'hôtel ou encore il peut vous être servi en chambre sur simple demande. Vous aurez tout pour passer un merveilleux séjour à Nice.

Présentation de Hotel Locarno à Nice

La qualité du Locarno ne se conteste pas malgré ses petits défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour voir Nice. Mission accomplie pour les prix corrects tout comme pour le confort de bonne facture. Comprenant 48 chambres, l'établissement nous propose en outre une agréable situation géographique. Préférez juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 58 € par nuit.

Le confort dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se voit. Parmi les prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés. Ceci est assez peu fréquent pour un établissement de ce genre. Soulignons de plus qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. Un ascenseur et un parking sont à disposition de la clientèle. Vous noterez que l'hôtel dispose d'une connexion internet gratuite. Un salon de beauté et un service de massage sont compris pour être à la page s'agissant de la détente. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service d'étage. Les chambres sont dotées de l'air conditionné, d'un lit d'appoint et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Concernant la salle de bain, vous trouverez aussi un sèche-cheveux et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

Quoiqu'il soit toujours possible de trouver mieux, le Locarno vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux points d'intérêt de Nice. C'est en déambulant à très proche distance en voiture du Locarno que vous pourrez tomber sur le Rialto. Vous pourrez également faire une promenade au Territoire 8 - Ouest Littoral. Aux alentours, laissez-vous aussi séduire par le Territoire 7 - Coeur de Ville. Par ailleurs, le Locarno se situe à moins de 10 minutes en voiture du Pathé Massena. Celui-ci est aussi implanté à moins de 2 kilomètres du Variété et de l'Hôtel de ville. Vous allez pouvoir choisir entre le Vieux Nice, le Musée national Marc Chagall ainsi que la place Garibaldi, l'Acropolis et le Territoire 2 - Collines niçoises, tous placés à moins d'un quart d'heure en voiture de votre logement. Du reste, on trouve le Palais des congrès à plus d'une demi-heure à pied de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Locarno

6 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bonne impression bon accueil proche du centre ville et des ces restaurants , chambre propre lit confortable ! je prend une chambre dans cet hotel sans hésité la prochaine que je retourne sur nice !
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
A aucun moment il n'était indiqué sur le site de réservation qu'il fallait réserver le parking. or j'en avais expressément besoin. de ce fait j'ai du stationner au parking palmeira pendant 48h, ce qui m'a coûté 45€ ... sans compter le temps passé a essayer de trouver une place alentours et la marche, avec les valises entre le parking et l'hôtel.
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Rapport qualité prix honnête
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Très bon comme toujours car cela fait plusieurs fois que je descends dans cet hotel
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Des notre aceuille a lohtel une femme parmis le personnel tres agressif, nous somme ensuite monter dans la chambre lles mur seffrittter le platre tomber sur la moquette vraiment 3 etoile jcomprend pas je ne comprend pas cest 3 etoile sont donnee par qui, le soir les prostituer sont devant lohtel mauvaise image pour nous et surtou si vous rentrer le[…]soir pour dormire avec des enfants,,en pus internet ni est pas c nul c nul serieux jle deconseille, seul + lohtel proche de la promenade meme pas 100m
2 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012
Anonyme
On a été reçu un peu bizarrement à l'accueil. on voyage beaucoup et c'est rare de voir cela dans un établissement touristique aujourd'hui.
2 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Locarno à Nice

Hotel Locarno
4 Avenue Des Baumettes - 06000 Nice
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nice

Destinations à découvrir à proximité