Alibabuy.com

Hotel Abalone à Nimes

Où :
Nimes, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Abalone à Nimes

Pour être franc, l'Hôtel Terminus Audrans Nîmes peut être considéré à la hauteur de ses 2 étoiles. Le prix affiché, autant que la localisation, s'avèrent au niveau et on ne s'en plaindra pas. Le degré de confort convenable constitue un incontestable motif de satisfaction. 58 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que le mois de juillet est le moment optimal pour cela.

Le confort se montre suffisant pour un 2 étoiles. Au niveau des prestations proposées par l'hôtel, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. De plus, au niveau des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant. Vous trouverez un parking. L'Hôtel Terminus Audrans Nîmes offre aussi une connexion internet. Les animaux domestiques sont acceptés dans ce 2 étoiles.

L'Hôtel Terminus Audrans Nîmes dispose d'une bonne localisation qui vous donnera l'avantage d'être au coeur de Nimes. On vous recommande le musée archéologique, les Arènes de Nîmes et le cinéma du Sémaphore implantés à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'établissement. Positionné à très proche distance en voiture de la Maison Carrée, voilà un 2 étoiles de Nimes qui se situe aussi à proche distance en voiture des Jardins de la Fontaine.

Avis des internautes sur Hotel Abalone

6 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Flora
Cergy
Proche de la gare
Miteux, délabré, sale, sdb a peine fonctionnelle, lit très inconfortable, petit dej à 8€
L’hôtel est tout bonnement miteux! il est juste complètement invraisemblable qu'il puisse avoir obtenu 2 étoiles, seul le hall d'accueil et la salle de petit déjeuner ont été rénovés et meublés avec soin. mais au niveau de la chambre...avec sa salle de bain tout juste fonctionnelle et à peine propre, sa chambre au mobilier bricolé de partout, en mauvais état, le lit plus qu'inconfortable et qui s'affesse au milieu. bref, un hôtel qui ne compte vraisemblablement gagner sa croute que sur les voyageurs de passage, ne comptant surtout pas revenir. a fuir !
2 / 10
posté le 15/03/13
date de séjour : mars 2013
Patricia
Toulouse
En ce qui me concerne j'ai passé un bon sejour ,le personnel tres agreable, et la situation et l'emplacment parfait
Ohhh! rien a signaler
Sans commentaire je reviendrais surement
9 / 10
posté le 23/07/09
date de séjour : juillet 2009
Matthieu
L'accueil est aimable et il y a un petit parking privatif.
Le petit déjeuner ne vaut vraiment son prix, c'est cher et le choix est très restreint : les croissant et pain au chocolat font la taille d'une noix et la charcuterie n'est plus du tout fraiche si vous arrivez plus d'une heure après l'ouverture de la salle.
Hôtel correct, mais un peu cher par rapport aux prestations proposés.
5 / 10
posté le 30/03/09
date de séjour : fevrier 2009

Localisation de Hotel Abalone à Nimes

Hotel Abalone
23, Avenue Feucheres - 30000 Nimes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nimes

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?