Alibabuy.com

Hotel Lou Cigaloun à Orange

Où :
Orange, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lou Cigaloun à Orange

L'HOTEL LOU CIGALOUN peut sans contestation possible être intégré au rang des bonnes adresses 3 étoiles d'Orange. L'établissement voit grand et s'offre un emplacement géographique, un tarif pratique ainsi qu'un standing en tout point sensationnels.

Le confort s'avère plutôt correct pour un 3 étoiles. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien d'habituel pour un établissement. Du reste, du point de vue des repas, on retrouve un restaurant ou encore des mets internationaux. Vous remarquerez la présence d'un jardin, d'un parking et d'un bar lounge parmi les aménagements de l'adresse. D'autre part, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit au wifi gratuit. Un salon de beauté est à disposition. De plus, le 3 étoiles, avec des courts de tennis, un golf et une piscine, ne manque de rien au niveau des installations sportives. Les chambres de ce 3 étoiles possèdent l'air conditionné et un nécessaire pour préparer un café ou un thé. Notez de surcroît que les animaux sont admis, ce qui est assez peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Optimale pour arpenter Orange sous toutes ses coutures, la localisation représente des qualités majeures de l'hôtel. L'endroit se situe à quelques encablures du théâtre antique d'Orange. Les hôtes potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à moins de 10 minutes à pied de l'Arc de triomphe.

Avis des internautes sur Hotel Lou Cigaloun

9 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lou Cigaloun à Orange

Hotel Lou Cigaloun
4 Rue Caristie - 84100 Orange
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Orange

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?