Alibabuy.com

Hotel Le Relais De Palaiseau à Palaiseau

Où :
Palaiseau, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Relais De Palaiseau à Palaiseau

Au Relais de Palaiseau, tout est pensé pour concevoir une atmosphère franchement sympathique. La situation géographique, le prix pratique comme le confort sont difficilement dépassables dans leur domaine. En partant en juillet, le client profitera du meilleur tarif possible à savoir 110 € par nuit.

Le standing, bien que non exempt de défauts, s'avère au bout du compte honorable. L'établissement met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du reste, à la rubrique gastronomie, les hôtes pourront bénéficier d'un restaurant ou encore d'une cuisine typique du lieu. Le Relais de Palaiseau propose un parking privatif à ses visiteurs. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet sans fil gratuite. Pas grand-chose ou presque ne pèche du côté du bien-être : un sauna ou encore un hammam se montrent en effet à disposition. Par ailleurs, un espace de fitness ou encore un terrain de golf sont inclus pour être à la pointe s'agissant du sport. Chacune des chambres profite d'un four micro-ondes et de la télévision. Notez aussi que les animaux domestiques sont admis, ce qui est plutôt rare dans les hôtels de nos jours.

Avec un tel emplacement, tout s'avère réuni pour faire de ce lieu l'endroit parfait pour découvrir ce que Palaiseau possède de mieux.

Avis des internautes sur Hotel Le Relais De Palaiseau

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Le Relais De Palaiseau à Palaiseau

Hotel Le Relais De Palaiseau
82 Rue Gutenberg - 91120 Palaiseau
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Palaiseau

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?