Alibabuy.com

Hotel Best Western Villa Des Artistes*** à Paris

Où :
Paris, France
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Pour réveiller l'artiste en vous

Prenez vous pour un des artistes ayant séjourné dans la Villa des Artistes ! Les chambres sont décorées dans des styles artistiques différents que ce soit le fauvisme, le cubisme ou même le surréalisme. Situé dans une rue calme, vous ne serez pas dérangé par le bruit dans votre chambre aussi insonorisée. Vous aurez à votre disposition des plateaux de courtoisies sur simple demande à la réception de l'hôtel. Vous serez à proximité de la cathédrale Notre Dame, des Jardins du Luxembourg et des musées. De plus, une bouche de métro est à quelques mètres vous pourrez ainsi explorer toute la ville aisément.

Présentation de Hotel Best Western Villa Des Artistes à Paris

hôtel confortable situé à montparnasse, à proximité de plusieurs restaurants

dans l'atmosphère créative de montparnasse

cet hôtel de 55 chambres est installé au milieu d'anciens studios d'artistes dans une rue calme de montparnasse, à 50 mètres de la station de métro vavin et à proximité de nombreux restaurants et bistrots. le métro vous conduira directement à la cathédrale notre-dame et à la gare du nord.

prenez le temps de marcher un peu

l'établissement se trouve à quelques pas du jardin du luxembourg, un parc dans lequel les visiteurs aiment flâner et regarder les passants. il constitue également un itinéraire agréable pour se rendre à saint-germain-des-prés et au quartier latin. si vous êtes amateur d'art, 5 minutes de marche vous suffiront pour aller admirer les expositions d'art contemporain de la fondation cartier.

ambiance détente

le best western villa des artistes vous accueille dans une atmosphère détendue et chaleureuse soulignée par les couleurs douces de son salon-bar et sa cour intérieure aménagée et verdoyante. souriant et attentionné, le personnel de l'établissement est très apprécié des clients.

wi-fi gratuit

la décoration et les couleurs de chaque chambre sont personnalisées et inspirées par différents mouvements d'art moderne, le cubisme notamment. le wi-fi gratuit et la télévision par satellite sont à votre disposition dans chaque chambre.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Best Western Villa Des Artistes

7 / 10
39 avis
39 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We really appreciated the cleanliness of this hotel, the convenience to bus/ train depots, and the comfort and quiet after a long day of sightseeing in paris. staff was exceptionally helpful with answering questions about travel routes and
6 / 10
posté le 15/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Chambre bruyante (machinerie de l'ascenseur), propreté limite, sdb et poussiere sur les meubles.
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Une impression mitigée. le confort est normal, mais le rapport qualité prix laisse vraiment à désirer. la décoration annoncée "esprit artiste" est très banale. l'accueil n'est pas désagréable mais indifférent. la wifi et la tv fonctionnent mal. il n'y a pas possibilité dans la chambre de pouvoir brancher un appareil à cheveux devant une glace, la prise[…]rasoir de la salle de bains ne le permettant pas non plus. c'est un détail, mais toujours agaçant pour la clientèle féminine.
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Très bon accueil, hôtel très propre. chambre agréable, confortable et silencieuse (côté cours). seul défaut la télévision de très mauvaise qualité et d'une utilisation fastidieuse.
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Best Western Villa Des Artistes à Paris

Hotel Best Western Villa Des Artistes***
9, Rue De La Grande Chaumiere - 75006 Paris
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Paris

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?