Alibabuy.com

Hotel Bridgestreet Montparnasse à Paris

Où :
Paris, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bridgestreet Montparnasse à Paris

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 4 étoiles positionné dans la ville lumière. Outre le prix satisfaisant, on peut s'appuyer sur le niveau de confort de bon aloi. Composée de 20 chambres, l'adresse arrive de surcroît à se distinguer en raison de son emplacement stratégique. Prévoyez un minimum de 204 € par nuit pour loger au BridgeStreet Montparnasse. En l'espèce, le mois d'octobre constitue le meilleur moment.

Votre sentiment de bien-être sera renforcé par le confort convenable du BridgeStreet Montparnasse. Vous pouvez noter que l'établissement met à disposition un service de navette. D'autre part, sur le plan de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. Un ascenseur, un jardin et également un parc de stationnement sont mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Notons de plus qu'une connexion internet gratuite s'avère à disposition. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un jacuzzi. Du reste, parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute la piscine. Dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes un lit supplémentaire, un fer à repasser et également un canapé-lit ainsi que la télévision. Au niveau de la salle de bain, un séchoir à cheveux vous attend. La direction admet les animaux de compagnie.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Paris que vous veniez en touriste ou en voyage professionnel. À quelques encablures de la tour Montparnasse, cette adresse se situe aussi à tout juste un kilomètre du jardin du Luxembourg et des catacombes de Paris. À moins de 10 minutes en voiture vous retrouverez également le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Par ailleurs, en vous baladant depuis le BridgeStreet Montparnasse vous verrez sorbone-latin quartier, l'Université de la Sorbonne ou Musée national Eugène-Delacroix qui sont à moins d'un quart d'heure en voiture. C'est en déambulant à distance de marche conséquente du BridgeStreet Montparnasse que vous pourrez tomber sur le Panthéon. Vous pourrez aussi faire une balade à Musée National du Moyen Age. Dans les environs, laissez-vous également tenter par le musée Auguste Rodin, les Invalides et l'église Sainte-Clotilde. Parmi les visites incontournables figure évidemment celle de la cathédrale Notre-Dame localisée à proximité relative de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Bridgestreet Montparnasse

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bridgestreet Montparnasse à Paris

Hotel Bridgestreet Montparnasse
13, Rue D'odessa - 75014 Paris
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Paris

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?