Alibabuy.com

Hotel Les Jardins De La Villa à Paris

Où :
Paris, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Les Jardins De La Villa à Paris

hôtel-boutique élégant dans le nord-ouest de paris

Élégant hôtel du 17e arrondissement

cet hôtel-boutique chic vous accueille dans le 17e arrondissement de paris, une zone qui a le vent en poupe, au nord-ouest de la capitale, à seulement 1 km de l'arc de triomphe et des champs-Élysées. la station de métro porte maillot est à moins de 10 minutes de marche. de là vous pourrez partir explorer toutes les attractions de la ville lumière.

un quartier très animé

le quartier est animé et résidentiel, et regorge de petites boutiques et cafés intimes. À paris pour affaires ? le palais des congrès n'est qu'à quelques minutes de marche.

adresse chic et tendance

les couleurs vives et le mobilier contemporain des jardins de la villa en font un endroit très agréable où passer votre séjour. vous pourrez y profiter d'un bar-salon élégant, mais aussi d'un hammam et d'un sauna où vous détendre, et d'une salle de gym où faire de l'exercice. l'accès internet wi-fi est gratuit dans tout l'établissement. si vous souhaitez travailler, le centre d'affaires est ouvert 24 heures sur 24.

chambres colorées

les 33 chambres de cet hôtel resplendissent de couleurs vives et de luxueux équipements, de la literie haut de gamme à la machine à expresso en passant par les articles de toilette de marque dans la splendide salle de bain.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Les Jardins De La Villa

8 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Un accueil très agréable personnel très chaleureux, l'hôtel est d'une propreté impeccable, chambre design les chambres luxes sont spacieuses pour un hôtel parisien, le tout à deux pas du palais de congrès.
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Deco soignée , literie de qualité accueil agréable bémol pour se garer , parking hobereaux ou inaccessible aux véhicule de plus de 1 m 90
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Très bon, la déco est vraiment sympa, hotel à taille humaine avec très bon accueil. chambre petite mais confortable, très bonne literie et très calme. très proche des bus et métro.
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Excellent séjour dans cet hôtel charmant. la décoration est soignée et originale. les chambres sont très bien équipées, quoi qu'un peu petites. le personnel était courtois et attentif. hôtel recommendé
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Ma femme et moi avons séjourné 2 nuits en "suite junior". si la qualité de la chambre était globalement correcte, nous avons tout de même été déçus par un certain nombre de points : - la chambre, située sous les combles, était très petite pour une suite : sa surface "utile" s'en est retrouvée passablement réduite. - le système de climatisation (situé[…]dans le plafond de la salle de bains) était particulièrement bruyant. - la salle de bains n'a pas été conçue avec intelligence : le robinet de la baignoire n'est pas suffisamment long pour atteindre le bac, du coup l'eau se déverse sur le rebord (ce qui peut vite provoquer une inondation si on souhaite l'ouvrir au maximum). par conséquent, il faut une éternité pour remplir la baignoire (qui est énorme), puisqu'on est condamné à utiliser un débit modeste. dans le même esprit, il est impossible de prendre une douche en utilisant le grand pommeau du plafond sans inonder la totalité de la salle de bains (écoulement mal pensé et porte de la cabine pas étanche)... - le coffre est microscopique et ne peut même pas contenir un ordinateur portable de 11 pouces... - quelques détails semblent avoir été négligés : traces de doigts et de pieds sur les murs, senseur de la télévision rafistolé avec du scotch double-faces, etc... - la déco est assez clinquante et "datée" (meubles décorés avec des éclats de miroirs, bustes façon années 80 dans les couloirs). par dessus tout, le principal problème de l'hôtel est son emplacement : il est très éloigné du centre et exclusivement desservi par la ligne 1. en fait, on est quasiment collé au périphérique. si vous souhaitez vous rendre du côté de la place des ternes (point d'intérêt le plus proche), vous en serez quitte pour 20 bonnes minutes de marche (sur une avenue dont les deux premiers tiers ne présentent aucun intérêt).
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Les Jardins De La Villa à Paris

Hotel Les Jardins De La Villa
5 Rue Belidor - 75017 Paris
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Paris

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?