Alibabuy.com

Hotel Mercure Bayeux Omaha Beach**** à Port En Bessin

Où :
Port En Bessin, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mercure Bayeux Omaha Beach à Port En Bessin

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un séjour à Mandeville, l'Hotel Mercure Omaha Beach se conforme aux attentes des visiteurs. Le rapport qualité / prix accessible ainsi que le standing satisfaisant vous donneront entière satisfaction. Méfiance cependant s'agissant de l'emplacement. Pour un tarif frisant 130 € par nuit, les hôtes de passage à Mandeville pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet. Les clients réguliers des établissements Mercure disent qu'ils sont standardisés et de moyenne gamme mais également propices aux affaires.

L'Hotel Mercure Omaha Beach offre un standing de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. L'hôtel comprend un service de conciergerie. Ceci se révèle moins courant qu'on ne l'imagine. Vous pouvez aussi noter que l'établissement propose un accès handicapés. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant ou encore d'un petit déjeuner buffet. Un ascenseur et un parc de stationnement sont de plus à disposition de la clientèle. Pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau du business puisque vous retrouverez une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite. Du point de vue de la relaxation, un sauna, un hammam et un espace de remise en forme ainsi qu'un service de massage devraient vous combler. Si ce sont les équipements sportifs que vous favorisez, notez qu'il y a des courts de tennis, une salle de fitness et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure. Du reste, l'air conditionné et la télévision affichant des chaînes par satellite sont mis à disposition dans certaines des chambres. Vous retrouverez un sèche-cheveux et une baignoire du point de vue de la salle de bain. À signaler : les animaux de compagnie sont admis dans ce 3 étoiles.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principaux lieux à visiter de Mandeville car l'Hotel Mercure Omaha Beach se situe un petit peu excentré par rapport à eux.

Avis des internautes sur Hotel Mercure Bayeux Omaha Beach

8 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Stéphane
Hainaut
Calme, beau site, parking gratuit
Prix de la prestation beaucoup trop élevé
Mon épouse et moi avons été très déçus par la chambre 214 qui nous a été allouée lors de notre séjour dans cet hôtel.
bien que classifiée comme "chambre club" et donc tarifiée en conséquence (145 € la nuit), nous ne parvenons pas à justifier l'écart de prix par rapport à une chambre standard.
nous nous attendions à recevoir une belle chambre avec un sofa (comme décrit dans beaucoup de sites "mercure"), avec un balcon ou du moins une fenêtre digne de ce nom.
il n'en fut rien car, notre chambre était mansardée et nous avons eu droit à une fenêtre de toit qui nous offrait comme paysage le toit noir de l'hôtel.
quant au sofa ... même si il y en avait eu un ... où l'aurait-on mis ?
il m'a été dit que toutes les chambres ont été renovées et que les sofas ont été supprimés et c'est dommage car c'eut été plus commode pour s'installer et suivre le "tour de france".
quand je demandais pourquoi la chambre 214 était classée "club", il m'a été répondu : elle est plus grande, il y a un mini-bar, etc...
nous avons déjà beaucoup fréquenté les hôtels mercure (abbeville-hôtel de france, rouen-val de reuil, fontenay-sous-bois, orléans centre, paris lafayette, etc...) et c'est la première fois que je reçois une chambre club de ce gabarit.
la plupart de ces hôtels, offraient des chambres plus spacieuses avec une sdb auusi plus spacieuse et contenant une grande baignoire.
par la formule club, nous avions droit à un peignoir, des chaussons et des produits de relaxation (abbeville, mont-saint-michel,etc...).
durant notre séjour de 3 jours, mon épouse et moi-même avons eu droit à 1 savonette, 1 shampoing et un gel douche (pour nous deux) ... un peu maigre.
pour moi, chambre "club" a toujours rimé avec "un peu plus de confort" que les chambres standard or, outre la chambre mansardée et le peu d'espace , il y a deux autres points que je voudrais vous signaler :
1) nous étions près de l'ascenseur, au deuxième étage" qui faisait pas mal de bruit entre 4:00 et 6:00 du matin (personel du petit déjeuner ?) et le sommeil était perturbé
2) durant une bonne partie de la nuit, beaucoup de bruit provenait de la toiture à côté de la salle de bain (sur les salles de déjeuner) empêchant de dormir avec la fenêtre ouverte
nous avons également été déçus de ne pas pouvoir bénéficier d'une des offres ("prêts-à-bronzer", "prêt- et-à-partir", etc ) bien que des affiches soit apposées dans cet hôtel, en face de l'ascenseur au rez-de-chaussée.
6 / 10
posté le 30/07/09
date de séjour : juillet 2009

Localisation de Hotel Mercure Bayeux Omaha Beach à Port En Bessin

Hotel Mercure Bayeux Omaha Beach****
Chemin Du Colombier - 14520 Port En Bessin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Port En Bessin

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?