Alibabuy.com

Aparthotel Adagio La Defense Esplanade à Puteaux

Où :
Puteaux, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Adagio La Defense Esplanade à Puteaux

Malgré ses quelques failles, l'Adagio ex Mercure La Défense Esplanade demeure un établissement que l'on peut retenir pour rester une ou plusieurs nuits à Paris. Pour compenser le bon rapport qualité / prix ainsi que le degré de confort de bon aloi on doit malheureusement effectuer quelques compromis, en particulier avec l'emplacement guère pratique. Le mois de juillet est la période opportune pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, à partir de 145 € / nuit. Standardisés et de moyenne gamme, les hôtels Mercure sont également réputés pour les aménagements business.

Le confort, sans être fabuleux, se révèle toutefois suffisant. Au rang des services proposés par l'hôtel, signalons un accès handicapés. Un parking privatif est aussi disponible. L'établissement met à disposition une connexion internet. La direction tolère de plus les animaux de compagnie.

L'emplacement géographique de l'Adagio ex Mercure La Défense Esplanade peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un peu de temps afin de rejoindre les lieux à voir de Paris. D'un autre côté, sachez que vous serez à moins d'un kilomètre du quartier d'affaires de la Défense. Vous avez la possibilité de vous orienter vers Musée national des Arts et traditions populaires implanté à distance de marche conséquente tout comme l'Arc de Triomphe, le Cité de l'architecture et Musée des monuments français ou Musée national des arts asiatiques-Guimet à quelques kilomètres de l'adresse. Ce 3 étoiles est de surcroît situé à moins de 10 kilomètres du Lido. N'oublions pas de mentionner qu'à courte distance en voiture se trouvent le Fouquet's Barrière et le musée d'art moderne/palais de tokyo. On peut dans une même journée aller voir Musée national Jean-Jacques Henner, qui se niche à distance raisonnable en voiture de l'adresse, et le musée du quai Branly, les bateaux Mouches ou la Tour Eiffel qu'on retrouve à distance raisonnable en voiture. Pour ne citer que les endroits les plus appréciés, sachez que vous serez à distance réduite d'en voiture la célébre basilique du Sacré-Coeur.

Avis des internautes sur Aparthotel Adagio La Defense Esplanade

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aparthotel Adagio La Defense Esplanade à Puteaux

Aparthotel Adagio La Defense Esplanade
35 Cours Michelet - La Defense 10 - 92060 Puteaux
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Puteaux

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?