Alibabuy.com

Hotel Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre*** à Rouen

Où :
Rouen, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre à Rouen

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 2 étoiles implanté à Rouen. Bon point pour l'adresse : les tarifs accessibles. Si pour le standing, il n'y a rien à redire, l'hôtel pêche en revanche par le mauvais emplacement géographique. Comptez un minimum de 59 € par nuit pour résider au Campanile Rouen Est - Franqueville AÃ roport. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment. Les clients fidèles des hôtels Campanile disent qu'ils sont entrées de gamme et standardisés mais aussi abordables.

Le standing, sans être incroyable, se révèle néanmoins suffisant. Une terrasse est mise à disposition de la clientèle de l'hôtel : c'est fort plaisant. Du point de vue de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant ou encore d'un petit déjeuner buffet. Signalons qu'un parking privatif est à disposition dans l'adresse. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons aussi une connexion internet gratuite. À l'intérieur de la chambre, on trouve un fer à repasser et la télévision proposant des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, un sèche-cheveux et une baignoire vous attendent. Notez que les animaux domestiques sont acceptés, ce qui est plutôt rare dans les établissements de nos jours.

Comprenant 51 chambres, l'établissement ne profite hélas pas d'un emplacement parfait pour Rouen. Malgré tout, l'hôtel se trouve à distance raisonnable en voiture de la cathédrale Notre-Dame et de l'abbatiale Saint-Ouen. Vous retrouverez aussi le palais de justice et la gros horloge rouen à moins de 10 kilomètres. Et vous pourrez poursuivre vos explorations en vous rendant à l'église jeanne d arc qui se situe à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre

8 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Accueil très chaleureux. nuit paisible et sans bruit extérieur.
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Hôtel agréable, calme coté jardin. personnel agréable, chambre confortable récemment rénovées. l'hôtel se situe à 15 minutes de rouen centre en voiture.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hôtel calme
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bonne qualité d'accueil, personnel très aimable et tout à fait professionnel.propreté et confort de la chambre: très bon niveau. seul petit bémol: il semblerait qu'on ne puisse pas arrêter soi-même la climatisation, malgré tous les boutons "off" que j'ai actionnés.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Une déco superbe, très belle salle de bains, de très jolies couleurs. chambre très propre. l'hotel est situé près de toutes commodités. par contre, un peu bruyant car proche de la route.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Campanile rénové, confort de la literie et de la chambre impecable. par contre isolation phonique nul les bruits de la circulation importante devant l'hotel vous réveil des 5h du matin. a éviter.
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Parfait pour une nuit ! plus sympa de dormir dans un hotel acceuillant que de déranger la famille. j'y ai dormi avec mon fils, ce fut parfait calme, propre et personnels sympa
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre à Rouen

Hotel Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre***
Za Portes De Franqueville / Rn 14, 210 Rue Jehan Ango - 76520 Rouen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rouen

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?