Alibabuy.com

Hotel Le Chatel** à Royat

Où :
Royat, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Chatel à Royat

Mis à part quelques imperfections, le Chatel donne dans l'ensemble satisfaction. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le degré de confort honorable vous donneront toute satisfaction. Méfiance toutefois concernant l'emplacement géographique.

Objectivement on ne voit rien à redire au niveau du confort, qui se montre pour le moins acceptable. S'agissant des repas, vous retrouverez un restaurant et un petit déjeuner buffet. Signalons de plus qu'une cheminée et un parking sont à disposition dans l'adresse. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Les services et les équipements de l'hôtel incluent en outre un jacuzzi. Le terrain de golf ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. Fait peu fréquent, les chambres comprennent aussi l'air conditionné. Les animaux sont de surcroît acceptés dans ce 2 étoiles.

L'établissement se révèle hélas un peu éloigné principaux lieux de curiosité de Clermont Ferrand. La gare routière de Clermont-Ferrand ainsi que le cath. Notre-dame de l assomption se rangent cependant au nombre des endroits qui valent une visite. À l'image de la fontaine d amboise, vous les trouverez à plus d'une demi-heure à pied de l'adresse. Placé à courte distance en voiture du parc de Montjuzet, le Chatel est à quelques kilomètres de la Basilique Notre-Dame du Port ou du musée des beaux arts.

Avis des internautes sur Hotel Le Chatel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Le Chatel à Royat

Hotel Le Chatel**
20 Avenue De La Vallee - 63130 Royat
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Royat

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?