Alibabuy.com

Hotel Residence Pierre Vacances Ty Mat à Saint Malo

Où :
Saint Malo, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Residence Pierre Vacances Ty Mat à Saint Malo

La Pierre & Vacances Résidence Ty Mat peut être une alternative pour une clientèle généralement moins exigeante ou pour un passage rapide dans St Malo. Sélectionnez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 97 € / nuit.

Assez sobre mais suffisamment confortable, l'adresse possède le nécessaire pour passer un séjour plaisant. Au niveau des repas, il y a un restaurant. Les prestations et les installations de l'hôtel comportent de plus un ascenseur, un jardin et un parking. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet. Soulignons aussi qu'une piscine est disponible dans l'établissement. La Pierre & Vacances Résidence Ty Mat offre une activité de pêche. De plus, les chambres sont dotées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et de la télévision. Pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'une baignoire.

Les alentours de l'établissement ne manquent pas d'intérêts. Le lieu se situe à proche distance en voiture du fort de la cité. Les visiteurs potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à plus d'une demi-heure à pied du Grand Aquarium.

Avis des internautes sur Hotel Residence Pierre Vacances Ty Mat

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Marie
Saint Cloud
Maeava n'est pas tres bavard sur les équipements fournis : nous avons été agréablement surpris de découvrir serpillere, balais, torchons et autres basiques de ménage, draps, et un petit savon (prévoir serviettes de toilette, produits ménagers, liquide vaisselle, éponges, lessive et autres "consommables").
un "carrefour city" est tout proche pour faire les courses de "dépannage" : cela revient moins cher que d'acheter le "kit entretien" disponible à l'accueil. pour les produits frais , il y a le marché à 2 pas.
la résidence est visiblement recemment refait à neuf lors de notre séjour en juillet 2010, dans des coloris contemporains (turquoise brun chocolat) avec beaucoup de rangements.
quelques distractions pour tous les ages : un petite aire de jeux (2 balancoires, un toboggan) , un coin lecture (magazines "notre temps", "pleine vie", etc) et une salle de jeux (ping pong billard). literie confortable mais sans plus : 1 canapé lit 2 lits superposés.
Quelques bémols en vrac:
- piscine indiquee chauffee dans la pub ne l'est que par le soleil !
- les lits superposés est dans l'entrée : si on ferme les portes de la piece principale, ca parait petit et sans fenetre : à déconseiller pour les claustrophobes. le lit de l'étage est interdit aux enfants de moins de 6 ans.
- la résidence est excentrée du vieux st malo et des thermes : une voiture est conseillée (peu de bus).
- l'accueil de la résidence a des horaires tres restreints (ce n'est pas le 24/24 d'un hotel).
- la piscine est extérieure, petite, non couverte et non chauffée (21° au soleil, début juillet 2010).
- des visites guidées gratuites sont organisées... mais pas en haute saison touristique (alors que le prix est le plus élevé) !!
- les draps fournis ne sont pas des "draps housse".
- les casseroles sont trop petites pour faire chauffer des pâtes pour 4 personnes et pas de cocotte-minute.
- les couverts sont oxydables et il manque des couteaux à steaks
- l'ascenceur est lent et mono-tache (un étage à la fois).
- pas assez de caddies pour transporter les valises (environ 5 pour environ 75 chambres).
- il n'y a pas de wifi.
- l'arrivée pour les séjours d'une semaine s'effectue normallement apres 17 heures (c'est un peu tard, mais comme la chambre était ultra-propre, ca vaut le coup d'attendre). on doit rendre la chambre pour 10 heures.
- inutile de payer le parking à 41 euros la semaine (on a toujours trouvé de la place à proximité).
Nous avons séjourné une semaine dans un studio d'environ 20 m2 pour 4 personnes bien équipé (tv, micro ondes, petit frigo/congelo, 2 plaques vitrocéramique, petit lave vaisselle, une foule d'ustensiles, baignoire). notre chambre était au 2eme étage (il y a 4 étages), et avait vue sur le vieux saint malo. la résidence était calme. il y avait beaucoup de familles avec jeunes enfants, quelques retraités.
en conclusion : c'est plus grand qu'à l'hôtel, c'est moins cher, on peut y cuisiner (mais pas de la cuisine de grand chef tout de meme) ... mais il faut faire le ménage et il y a moins de services. la piscine mériterait d'être chauffée comme l'indique la publicité maeva (et couverte : on est à st malo, pas à djerba !)
un conseil sur la région de saint malo : récolter les réductions sur les attractions (grand acquarium, thalasso, ferry, sur l'album photo des vacances etc) à l'accueil de la résidence, dans les offices de tourisme, à la compagnie de ferry pour jersey ...
8 / 10
posté le 19/07/10
date de séjour : juillet 2010
Maxime
Le Bras
L'accueil, appartement chauffé à l'arrivée, proche de commerce, de la ville intramuros et de la gare maritime.
Appartement vieillissant, à rafraichir, insonorisation pas terrible du tout, lit de 2 personnes en 2 lits d'une personne.
Proche de toutes commodités mais tres sonore, pour le repos c'est pas top.
7 / 10
posté le 29/12/08
date de séjour : decembre 2008

Localisation de Hotel Residence Pierre Vacances Ty Mat à Saint Malo

Hotel Residence Pierre Vacances Ty Mat
33, Rue Georges V - 35400 Saint Malo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint Malo

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?