Alibabuy.com

Hotel Mercure Les Bains Romains*** à Saint Nectaire

Où :
Saint Nectaire, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mercure Les Bains Romains à Saint Nectaire

Avec tant d'atouts pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à St Nectaire et de manquer le Mercure Saint Nectaire. La localisation vraiment stratégique enrichie du remarquable standing et du très bon rapport qualité / prix fait beaucoup pour le mérite de l'adresse. Un hôtel Mercure se révèle généralement standardisé et de moyenne gamme mais aussi orienté business.

Le Mercure Saint Nectaire offre un standing de bon aloi. Ici, on soigne bien les voyageurs, y compris les plus exigeants. Vous constaterez la présence d'une terrasse parmi les aménagements de l'établissement, ce qui est assez peu fréquent. Parmi les services proposés par l'hôtel, signalons de plus un accès pour les personnes à mobilité réduite. Sur le plan des repas, on retrouve un restaurant, une nourriture régionale et un petit déjeuner buffet. Comprenant 71 chambres, l'établissement dispose d'en outre une table de billard, un ascenseur. On y retrouve aussi un jardin, un parking et un lounge-bar. Si vous désirez mettre l'accent sur le business pour faire votre choix, sachez que le Mercure Saint Nectaire met à disposition une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite. Au niveau de la relaxation, l'adresse est assez complète car elle s'agrémente d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un jacuzzi ainsi que d'un solarium. Si les installations sportives comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace de fitness, du service de location de ski et de la piscine intérieure. Les prestations du Mercure Saint Nectaire se révèlent aussi impeccables. Son service de location de voiture en est la preuve. Le Mercure Saint Nectaire offre à ses visiteurs un service de réveil, de nettoyage à sec et également un piano ainsi qu'un service d'étage. Du reste, dans ses chambres, l'établissement propose à ses hôtes un fer à repasser ou encore la télévision. Au niveau de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux et une baignoire.

On ne pourrait dénicher mieux placé que cet hôtel pour arpenter St Nectaire dans tous les sens et profiter de ses attraits.

Avis des internautes sur Hotel Mercure Les Bains Romains

6 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
André
Nevers
Chambre spacieuse, propre.
grande salle de bain.
accueil sympathique
large choix pour le petit déjeuner, aussi bien en salé qu'en sucré.
Restaurant décevant par rapport à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel.
assiette charcuterie rabougrie, pommes de terres desséchées, dessert raté.
pas de fromage alors que nous sommes dans une région réputée pour cela.
Nous avions reçu un coffret en cadeau. grosse déception!
hôtel correct mais fuir le restaurant.
il y a d'autres restaurants dans st nectaire pour un meilleur rapport qualité prix.
6 / 10
posté le 07/10/15
date de séjour : octobre 2015
Francois
Vichy
La cadre (salle de restaurant ou globalité), l'incroyable gentillesse et précision du réceptionniste !!
Le restaurant !!!
Que ce soit le cadre, les services à disposition, la gentillesse et la qualité du réceptionniste ou la simplicité d'accès, tout dans cet hôtel est génial.
seul bémol : le restaurant qui est cher, pas excellent et surtout un service long très long...
9 / 10
posté le 23/07/14
date de séjour : juillet 2014
Philippe Et Aline
Grasse
Magnifique hôtel avec tout un historique
Le rapport qualité prix, pas de parking moto, pas de clim, très bruyant côté rue, propreté laisse à désirer, accueil moyen, pas de réponse à nos remarques...
Extrêmement déçu... on rêvait de se payer ce bel hôtel. après 400 km en moto par 40°, l’accueil est simplet, pas de parking moto (ça ne risque rien me dit-on ?) on me donne les clefs sans accompagnement, la chambre pas de clim c'est une fournaise ! obliger d'ouvrir la fenêtre et là c'est un balai de voiture et camion le soir et très tôt le matin. petite bête dans la salle de bain et la fixation de douche qui ne tient plus, vous l'aurez compris nous sommes resté amer et très déçu, c'est la seule déception de nos vacances, à vite oublier. nous signalons discrètement notre mécontentement à l'hôtesse qui me dit transmettre à la direction, qui m'écrira mais j'attends toujours ce courrier ?...
2 / 10
posté le 14/08/13
date de séjour : juillet 2013
Anonyme
Hors saison plus facile d'être bien reçu ,espace spa pour deux c'est très bien, dîner agréable buffets fromages d'auvergne bien choisis et desserts corrects prix repas un peu élevé quand bien même
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Cet hôtel a été aménagé dans l'ancien bâtiment des thermes de st nectaire. très beaux halls et salles de restaurants restés dans le style "début de siècle" les amateurs de hauts plafonds ne seront pas déçus. par contre, les chambres sont juste à la limite du standard habituel "mercure". attention, en venant à st nectaire, village à priori calme, on[…]pourra être surpris du bruit qui règne dans l'hôtel car celui-ci s'est spécialisé dans le séminaire d'entreprise en dehors des périodes estivales. la piscine intérieure mériterait plutôt le nom de "grande baignoire". nous avons pris nos repas à l'extérieur comme conseillé dans les commentaires précédents. enfin, demandez plutôt un étage élevé car la circulation commence assez tôt (route de super besse) côté jardin si possible car l'hôtel d'en face, abandonné depuis une vingtaine d'année offre un spectacle qui pourrait contribuer à gâcher votre séjour. personnel adorable, d'un grand professionnalisme, à qui on ne donne peut-être pas toujours les moyens pour bien travailler.
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hotel qui ne merite pas ses 3 étoiles. enormes travaux à prévoir. les prix pratiqués sont exorbitants vu les prestations fournies.
4 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
S.
Haute-savoie
La décoration de la salle à manger, la literie confortable, le calme, la nourriture
Les activités de l'hôtel, le coté vieillot
Nous avons passé un week-end en famille en attendant beaucoup de cet hôtel 3 étoiles. nous avons été très déçus. les parties communes (escaliers, couloirs) sont dans un état lamentable.
les activités (piscine, spa et autres) ne devraient même pas entrer dans le choix de cet hôtel (vestiaire commun, jacuzzi ne fonctionnant pas et minuscule, appareils de sports (3!) cassés.
bref, à part le dîner qui s'est bien passé, le reste y compris la qualité du personnel ne mérite pas que l'on fasse le détour par cet hôtel qui est présenté de manière bien trop avantageuse sur les sites touristiques.
a éviter!!
3 / 10
posté le 21/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Bon accueil, hôtel ou nous avons séjourné avec nos 2 enfants - la chambre quadruple n'était qu'en fait une chambre avec un grand lit double et deux lit rajoutés pour l'occasion - la chambre n'est pas forcément adaptés pour ses 2 lits "de camps"de rajoutés. situés dans les anciens termes de saint nectaire, le bâtiment est typique les chambres rénovées[…]mais pas les moquettes des couloirs qui sont plutôt sales. on s'attend à quelque chose de plus propre pour un 3 étoiles. les menus du restaurant sont chers et pas adaptés pour les enfants - avons préférés manger en face dans une brasserie avec spécialités auvergnates moins chers et délicieuses.
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Hotel tres, bien par contre restauration pas de choix et cher par rapport aux petits restaurants en ville
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Nous avons passé une nuit à l'hotel mercure à st nectaire, nous avons mangé au restaurant de l'hotel, le service était très agréable, la chambre familiale spacieuse, la literie impeccable. nous y retournerons bien volontiers et l'avons recommandé à nos meilleurs amis
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Janmic
15800
Le cadre, l' accueil, la table hormis les desserts, l' aménagement des chambres.
agréable aussi le spa et la salle de remise en forme sur place, sans avoir à sortir de l' établissement
Le choix des menus qui au bout de 3 jours nous laissent guère de surprises!
Notre séjour a été fort agréable
9 / 10
posté le 11/05/11
date de séjour : mai 2011
Charlotte
Chevillé
Le personnel de l'hotel est agréable et à l'écoute
la table est excellente
le cadre est absolument charmant
la petite piscine est très appréciable après une journée de ski
situation de l'hôtel au coeur d'un village typique d'auvergne
Les peignoirs en location
Un hôtel à recommander vivement à toux ceux aimant la bonne table, le confort et la nature
8 / 10
posté le 15/02/10
date de séjour : fevrier 2010
Christophe
Castres
Bar et restaurant avec un design digne d'un hôtel mercure ( table pas testée étant le reste de l'hôtel).
Pas digne d'un mercure. cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. hall, couloirs, chambres désuettes. confort de la literie pour le moins discutable. accueil poli mais très distant.
Si vous devez dormir à saint nectaire, regardez plutîot du côté des chambres d'hôtes qui semblent sympas. dans tous les cas évitez cette arnaque à 110 euros la nuit.
3 / 10
posté le 02/09/09
date de séjour : aout 2009
Anne-laure
Meulan
Joli cadre
Cet hôtel reçoit des séminaires, les salles de réunions se trouvent à proximité des chambres (va-et-vient incessants), et le top du top: l'hôtel transforme sa salle de restaurant en boite de nuit pour fêter la fin des séminaires!!! musique à fond jusqu'à 2 heures du matin, le directeur s'en fout des clients (il gagne sa vie grace aux séminaires), et ça se dit 3 étoiles...
A éviter absolument!
1 / 10
posté le 24/08/09
date de séjour : juin 2009

Localisation de Hotel Mercure Les Bains Romains à Saint Nectaire

Hotel Mercure Les Bains Romains***
Les Bains Romains - 63710 Saint Nectaire
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint Nectaire

    Destinations à découvrir en France

    Comment s'y rendre ?