Alibabuy.com

Hotel De Provence à Salon De Provence

Où :
Salon De Provence, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel De Provence à Salon De Provence

Exception faite des quelques défauts que compte le H tel de Provence, votre escapade devrait y être correcte. Parmi les principales forces de l'hôtel, on se rappellera une localisation pratique associée au standing de bonne facture. On accorde un bon point au tarif raisonnable. On vous conseille de voyager en juillet pour profiter du meilleur prix accessible c'est à dire 88 euros.

Le confort est assez acceptable dans l'ensemble. Le H tel de Provence propose à ses visiteurs un service de navette et se démarque ainsi d'autres établissements de son genre. Du reste, le parking ne vous fera que savourer encore plus votre voyage. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet sans fil gratuite. De surcroît, vous relèverez la présence d'un terrain de golf parmi les équipements de l'adresse. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez la télévision.

La situation géographique centrale du H tel de Provence vous fera jouir de pratiquement tous les attraits que Salon-de-Provence possède. En arpentant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre au château salon-de-provence - l emperi qui se trouve à moins d'un quart d'heure à pied ou encore au golf de l école de l air qui se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel De Provence

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel De Provence à Salon De Provence

Hotel De Provence
450 Boulevard Maréchal Foch - 13300 Salon De Provence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salon De Provence

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?