Alibabuy.com

Hotel Campanile Soissons*** à Soissons

Où :
Soissons, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Soissons à Soissons

Le Campanile Soissons est l'un des meilleurs 2 étoiles qui soit à Soissons. La très bonne localisation complétée du rapport qualité / prix vraiment concluant et du niveau de confort haut de gamme fait beaucoup pour la qualité de l'adresse. Pour un tarif frisant 61 € par nuit, les visiteurs de passage à Soissons pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet. Un hôtel Campanile est généralement entrée de gamme et standardisé mais également attractif en terme de prix.

Si vous ne cherchez pas un degré de confort sensationnel, vous pouvez retenir ce lieu. Ce 2 étoiles inclut une terrasse, ce qui est réellement peu fréquent pour une adresse de cette zone. De surcroît, à la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant et un petit déjeuner buffet. En séjournant dans cet établissement, vous disposerez d'un parking. Vous remarquerez que l'adresse dispose d'une connexion internet gratuite. La climatisation fait partie des équipements à disposition en chambre. D'autre part, à l'intérieur de la chambre, on trouve un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision. Signalons que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. Notez aussi que les animaux sont tolérés, ce qui est plutôt rare dans les hôtels de nos jours.

Parfaitement localisé, l'établissement possédant 49 chambres permet d'accéder facilement à tous les secteurs les plus cotés de Soissons. Le Campanile Soissons se situe à tout juste un kilomètre de la l abbaye saint-jean-des-vignes. Ne manquez pas de surcroît la découverte de la cathédrale St-Gervais et de St-Protais que vous retrouverez à moins de 2 kilomètres. Ce serait dommage de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Soissons

6 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Raymond
Saint-nauphary
Une bonne literie.
L'état général des chambres et des parties communes.
Aurait besoin d'une sérieuse rénovation. les parties communes sont en très mauvais état (balustrades en bois écaillées et tapisson pourri à l'extrémité des galeries pas abritées des pluies.la baignoire écaillée à plusieurs endroits. des dépôts importants de tartre sur la robinetterie. une glace d'appoint cassée
4 / 10
posté le 08/01/14
date de séjour : decembre 2013
Anonyme
Globalement correct mais aurais besoin d'un rafraichissement
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hôtel qui aurait besoin d'être rénové extérieurement.sinon les chambres sont propres, le personnel très agréable.très bonne literie.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Malgré nuit un peu courte, sommeil réparateur dans hôtel très calme (chambre sur l'arrière). bouilloire, café et thé appréciés quand réveil après 10 heures. bouh, y avait pas les petits gâteaux ...
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Soissons ne comptant guère plus que 3 hôtels, on séjourne davantage dans ce campanile par obligation que par choix... l'environnement direct de l'hôtel est terne et triste (fin fond d'une zone industrielle désaffectée). les chambres, les peintures, la literie et le mobilier n'ont pas bien vieilli. l'hôtel convient (tout juste) pour une étape (un poil[…]déprimante) d'une nuit : à déconseiller si vous souhaitez passer plusieurs jours dans la région.
4 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
C'est très correct. a noter que la literie est très confortable. le petit déjeuner en buffet est bien garni mais cher (9.50 € par personne). heureusement, les enfants ne paient pas.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Hotel qui a beqoin d'un entretien sérieux et surtout que les chambres soient vérifiées pas de chauffage, pas de réveil avec la télé
4 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Campanile Soissons à Soissons

Hotel Campanile Soissons***
Rue Jacques Brel, Zac De Chevreux - 02200 Soissons
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Soissons

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?