Alibabuy.com

Fasthotel Relais Thones à Thones

Où :
Thones, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Fasthotel Relais Thones à Thones

Le Fasthotel Relais Thones fait partie des plaisants 1 étoile d'Annecy. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une erreur malgré certaines lacunes. Bon point pour l'adresse : le prix raisonnable. Concernant le confort il y a de quoi être comblé. Difficile d'en dire autant de la situation géographique qui vaut de moins la peine. Les clients voyageant en juillet profiteront du meilleur tarif : 48 euros.

Côté standing, vous en aurez assez pour être comblé. L'adresse réserve un accès handicapés à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a peu souvent accès dans un 1 étoile. En résidant dans cet établissement, vous disposerez de plus d'un parking. Vous noterez que l'hôtel dispose d'une connexion internet. Par ailleurs, parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le service de location de ski. L'air conditionné est proposé dans certaines des chambres. Les animaux sont aussi admis dans ce 1 étoile.

L'établissement ne bénéficie malheureusement pas d'un emplacement géographique idéal pour Annecy. Le Fasthotel Relais Thones se trouve néanmoins à plus de 10 kilomètres du Lac d'Annecy et du Basilique de la Visitation. Filez à la recherche de l'Univers du Cinéma d'animation, du Compagnie des Bateaux du lac d'Annecy ou du Palais de l'Île qui sont à un certain temps en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Fasthotel Relais Thones

9 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Fasthotel Relais Thones à Thones

Fasthotel Relais Thones
1 Allee Francois Cochat - 74230 Thones
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Thones

    Destinations à découvrir en France

    Comment s'y rendre ?