Alibabuy.com

Hotel Hameau Du Borsat*** à Tignes

Où :
Tignes, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hameau Du Borsat à Tignes

L'Odalys Residence l'hameau du Borsat vous laissera un très agréable souvenir et de façon certaine le désir d'y venir à nouveau. La situation géographique au même titre que le standing sont des valeurs très sûres. Concernant le rapport qualité / prix, on nous propose en outre ce qui se fait de meilleur dans le domaine. Prévoyez un minimum de 70 € par nuit pour résider à l'Odalys Residence l'hameau du Borsat. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Vous bénéficierez d'un standing honorable. Au chapitre repas vous retrouverez un restaurant. Du reste, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le parc de stationnement. Bonne nouvelle du point de vue du sport : un espace de fitness et un service de location de ski sont bien au rendez-vous. Vous relèverez que l'hôtel possède un service de baby-sitting et un restaurant.

L'adresse se montre parfaitement implantée. Se trouvant à deux pas de l'église Saint-Jacques des Boisses, ce 2 étoiles présente aussi le bénéfice d'être à quelques centaines de mètres du Lac de Tignes. Par ailleurs, sachez que vous serez à un peu plus de 10 minutes en voiture du Lac du Chevril. Dans une zone proche, vous retrouverez aussi le barrage du Chevril. En vous promenant depuis l'Odalys Residence l'hameau du Borsat vous trouverez le col de l'Iseran qui est à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Hameau Du Borsat

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hameau Du Borsat à Tignes

Hotel Hameau Du Borsat***
Tignes Val Claret - 73320 Tignes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tignes

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?