Alibabuy.com

Hotel Campanile Toulouse Ouest - Purpan*** à Toulouse

Où :
Toulouse, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel confortable et bien situé

L'hôtel Campanile Toulouse Purpan 3* bénéficie d'un très bon emplacement, à 500 m de l'hôpital de Purpan et à seulement 5 km de l'aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville. Très bien desservi par les transports en commun vous pourrez donc facilement visiter la ville. Chaque chambre de l'hôtel possède sa propre salle de bain, un plateau/bouilloire et une TV. Ne manquez pas de réserver une table au restaurant où vous dégusterez une très bonne cuisine méditerranéenne.

Présentation de Hotel Campanile Toulouse Ouest - Purpan à Toulouse

Le Campanile Toulouse Purpan veille au plus important et constitue un plaisant point de chute à Toulouse. Le bon rapport qualité / prix tout comme le niveau de confort correct vous donneront entière satisfaction. Méfiance néanmoins concernant l'emplacement. Il vaut mieux viser le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui frise 67 € par nuit. Les habitués des hôtels Campanile disent qu'ils sont entrées de gamme et standardisés mais également attractifs en terme de prix.

Le confort de l'hôtel possédant 71 chambres se révèle vraiment très poussé. Ce 2 étoiles inclut une terrasse, ce qui est réellement rare pour une adresse de ce secteur. Le Campanile Toulouse Purpan propose aussi à ses visiteurs un accès handicapés. Vous trouverez un restaurant et un petit déjeuner buffet du point de vue des repas. L'établissement dispose de surcroît d'un parc de stationnement. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Notons de plus qu'un bain à remous est disponible dans l'adresse. Vous remarquerez que l'hôtel possède un service d'étage. Les chambres de ce 2 étoiles comprennent en outre l'air conditionné. La télévision affichant des chaînes par satellite sont mis à disposition dans certaines des chambres. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

Les attractions de la Capitale occitane se révéleront accessibles, si cependant vous tolérez de réaliser un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement plus stratégique. À moins de 10 kilomètres de l'adresse se situent non seulement le Jardin Japonais mais aussi le Couvent des Jacobins et la basilique Saint-Sernin. Vous pouvez aussi envisager d'aller à la Fondation Bemberg, le Musée du Vieux Toulouse ou le capitole. Le Musée des Augustins, l'église des augustins ou la Cathédrale Saint-Étienne ainsi que le Jardin des Plantes apparaissent en outre parmi les endroits qui valent une visite. À l'image de la Cité de l'Espace, vous les retrouverez à quelques kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Toulouse Ouest - Purpan

7 / 10
37 avis
37 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Trés bonne impression
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Hotel de tout confort, contemporin.
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Globalement tres satisfaite ,personnel tres a l'ecoute et disponible .sourire aux levres !.....agreable
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Pour la qualité resto, nul de marseille a lille la carte et le buffet sons les identitiqe plus jamais de descendre a campanline.
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Le premier séjour qui date du 26 octobre 2012 ,notre chambre se trouvant au bord du périphérique, malgré notre chambre placée au 4ème étage, et double vitrage, nous avons mal dormi avec le bruit incessant des voitures. pour le retour à la date du 31 octobre, nous avons demandé une autre chambre que la 1ère, notre demande a été prise en compte, nous[…]avons donc eu toujours au 4ème étage, une chambre placée au-dessous de l'extracteur placé sur le toit avec un bruit quasi identique que la 1ère fois et une salle de bains deux fois plus petite. je tiens à vous préciser que nous fréquentons campanile depuis très longtemps, nous voyageons beaucoup wue nous prenons nos repas du soir à lhôtel, que nous ne nous privons pas de prendre un bon vin, les meilleurs plats, maître d'hôtel mon étonnement sur la viande, il m'a bien confirmé que c'était bien une entrecôte alors que je sais faire la différence entre une entrecôte et un steak ordinaire, il m'a proposé quand même une autre viande, j'ai refusé. au moment de régler la note je me suis plaint à la direction qui m'a pris de haut. je suis surpris de constater que de dunkerque à biarritz, les buffets sont identiques, que la carte ne change jamais, sauf menu du jour. de ce fait je ne descendrai plus jamais dans un campanile en france et ne vous ferai pas de plus de publicité à mon entourage et famille. vous me demandez mon impression, la voilà..
2 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Bon accueil , bon séjour , toujours satisfaite des campaniles . juste un petit bémol, la chambre était un peu trop petite pour des lits jumeaux
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Nous avons réservé sur internet 2 chambres en août 2012 l'accueil et le service du réceptionniste a été d'une excellente efficacité et très accueillant. le petit déjeuner est très correct et la salle est plaisante. les chambres sont propres mais un peu petite. a refaire si nous sommes dans les environs
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Personnel agréable disponible et compétent. chambre confortable. litterie parfaite.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Séjour et accueil très agréable. personnel discret et efficace. buffets excellents
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Client dans cette enseigne pour des déplacements professionnels j'en suis satisfait. cette fois j'ai demandé une chambre pour trois. il s'git en fait d'une chambre pour deux avec un lit supplémentaire. quand vous partez pour des vacances d'été, vous n'avez pas qu'un pilote case en guise de bagage mais des valise plus imposantes. dommage pour vous car[…]pour se mouvoir dans la chambre, se sera chacun son tour. deux resterons sur les lits pendant que le troisième se déplacera. le trois étoile n'est a mon sens pas justifié.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Correct pour le rapport qualité / prix. bonne impression générale.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Excellente et j'inscris cet hotel comme référence personnelle pour un prochain déplacement à toulouse sous réserve que je n'ai pas de rdv en centre ville.
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
- accès routier difficile sans gps, signalétique d'approche insuffisante - luminosité nocturne dans la chambre due au téléviseur en veille sans possibilité d'arrêt - exiguïté de la chambre à deux lits jumeaux
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
On a eu moi et mon fils, la chambre 310 et il se trouve qu'on a pas dormi de la nuit vu le bruit infernal d'un "ronronnement" qui sembler venir d'un des mur de la chambre je ne recommande pas cette hotel, malgré le comfort très acceptable du lieu, accueil, pour 1 nuit ... juste pour un bruit assourdissant !
6 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Campanile Toulouse Ouest - Purpan à Toulouse

Hotel Campanile Toulouse Ouest - Purpan***
33 Route De Bayonne - 31300 Toulouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toulouse

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?