Alibabuy.com

Hotel Les Jardins Du Lac*** à Trizay

Où :
Trizay, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Les Jardins Du Lac à Trizay

Les Jardins Du Lac vous convie à vous détendre et à vous décontracter. Qu'il est plaisant d'être reçu de la sorte à Trizay. On n'a manifestement pas lésiné sur le très bon emplacement géographique ni sur le rapport qualité / prix vraiment probant. Le 3 étoiles cumule de plus les atouts à commencer par le niveau de confort haut de gamme. En logeant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 152 € / nuit.

En ce qui concerne le standing cet hôtel donne dans le convenable. Une terrasse est à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans ce genre d'établissement. Parmi les équipements et services proposés, citons de surcroît un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du côté des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'une cuisine locale. Un jardin ou encore un parc de stationnement sont en outre à disposition. L'adresse met à disposition une connexion internet. Du reste, concernant le sport, pas grand-chose ne fait défaut puisque des courts de tennis ou encore une piscine extérieure se révèlent en effet disponibles. Si vous tenez à l'aspect sorties en plein air pendant votre passage, le service de location de vélo, les randonnées et l'activité de pêche devraient vous convenir. De surcroît, l'air conditionné fait partie des aménagements disponibles en chambre. La direction tolère aussi les animaux.

En raison de l'emplacement géographique particulièrement pratique de ce 3 étoiles, on peut délaisser le plan et flâner l'esprit serein dans Trizay.

Avis des internautes sur Hotel Les Jardins Du Lac

5 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Chris
Capbreton
Grand calme dans un site très agréable cuisine raffinée mais un peu chère
Petit-déjeuner banal trop cher pas de chauffage dans les parties communes (couloirs) et surtout dans le salon, installé dans une véranda glaciale en novembre. pour le diner, dans la grande salle à manger, on nous a tout de même allumé la cheminée. mais nous avons vite compris que les économies d'électricité étaient de rigueur et qu'il fuadrait se contenter du chauffage dans les chambres (tout de même... !) compte-tenu d'une addition de près de 1500 € pour 3 nuits à 4 personnes, on aurait trouvé normal de prendre apéritifs, cafés et pousse-cafés dans une atmosphère plus douillette...
même si en milieu de semaine, nous n'étions que 2 couples dans l'hôtel (qui ne comprend que 8 chambres), un établissement 3 étoiles relais du silence, ouvert toute l'année, ne doit pas rationner à ce point le chauffage.
A essayer peut-être en été .. ! mais un établissement 3 étoiles relais du silence, ouvert toute l'année, se doit d'offrir plus de confort
6 / 10
posté le 14/01/08
date de séjour : novembre 2007

Localisation de Hotel Les Jardins Du Lac à Trizay

Hotel Les Jardins Du Lac***
3, Chemin Fontchaude - D123 - 17250 Trizay
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Trizay

    Destinations à découvrir en France

    Comment s'y rendre ?