Alibabuy.com

Villa Bellagio Hotels & Residences à Villejuif

Où :
Villejuif, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Villa Bellagio Hotels & Residences à Villejuif

La Villa Bellagio encourage le relâchement et le repos après une journée passée à Villejuif. La localisation centrale associée à l'excellent niveau de confort confère une très belle allure à l'ensemble. Du côté du prix pratique, on nous offre en outre ce qui se fait de mieux en la matière.

La Villa Bellagio vous séduira pour son degré de confort correct. Une terrasse est à disposition, ce qui montre que rien n'est négligé puisque c'est assez inhabituel pour ce standing d'hôtel. Vous remarquerez que l'adresse possédant 112 chambres possède un accès handicapés. Un restaurant ou encore une cuisine internationale sont proposés au niveau des repas. Ce 3 étoiles comporte aussi une bibliothèque, un ascenseur et un jardin ainsi qu'un parc de stationnement. Parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Comprenant un réfrigérateur mais également un four micro-ondes, les chambres ont aussi un fer à repasser, un canapé-lit et la télévision proposant des chaînes par satellite. Au niveau de la salle de bain, les clients trouveront un séchoir à cheveux et une baignoire.

Parfaite pour sillonner Villejuif sous toutes ses coutures, la localisation constitue l'une les qualités majeures de l'établissement.

Avis des internautes sur Villa Bellagio Hotels & Residences

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Villa Bellagio Hotels & Residences à Villejuif

Villa Bellagio Hotels & Residences
95/97 Avenue Du President Salvador Allende - 94800 Villejuif
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Villejuif

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?