Alibabuy.com

Hotel Logis Le Cheval Blanc Et Clovis*** à Vouille

Où :
Vouille, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Logis Le Cheval Blanc Et Clovis à Vouille

La Logis De France Auberge Du Cheval Blanc Et Le Clovis constitue une valeur sûre de l'hôtellerie de Vouillé. L'emplacement parfait a en commun avec l'épatant rapport qualité / prix des atouts indéniables. Par ailleurs, l'une des forces de ce 2 étoiles c'est bien son niveau de confort haut de gamme. Un établissement Logis De France est généralement sans prétention mais également typique d'une région et accueillant.

Le confort, sans être sensationnel, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. En ce qui concerne les prestations assurées, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Un restaurant et une cuisine traditionnelle sont en outre proposés au niveau des repas. Une cheminée, un ascenseur et également un jardin ainsi qu'un parking sont mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Du point de vue des services proposés par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter de terrains de tennis. Notons aussi qu'une activité de pêche s'avère disponible. Les chambres comprennent l'air conditionné. Elles comportent de plus la télévision.

Idéale pour sillonner Vouillé sous toutes ses coutures, la situation géographique constitue l'une les qualités premières de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Logis Le Cheval Blanc Et Clovis

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Logis Le Cheval Blanc Et Clovis à Vouille

Hotel Logis Le Cheval Blanc Et Clovis***
3 Rue De La Barre - 86190 Vouille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vouille

    Destinations à découvrir en France

    Comment s'y rendre ?