Hotel Danae** à Aegina Island

Présentation de Hotel Danae à Aegina Island

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres établissements d'Aegina, n'hésitez pas à résider dans cet hôtel parfaitement valable. On se trouve plaisamment surpris par le bon rapport qualité / prix autant que par le confort correct. L'emplacement, franchement acceptable, ne pourra ne pas convenir à personne. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 77 € par nuit.

On se félicite du standing de bonne facture. L'hôtel met à disposition un accès handicapés, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles. De surcroît, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Vous trouverez un bureau de change et un parking. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est de surcroît à votre disposition. L'établissement dispose d'une piscine. Les chambres sont aussi équipées de l'air conditionné. Sur le plan de la salle de bain, il y a une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont de plus les bienvenus.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Aegina que vous veniez en touriste ou en voyage professionnel. En vous aventurant en dehors de l'adresse, vous retrouverez en particulier la Tour de Markelles qui est à quelques centaines de mètres. Pour ne pas vous perdre dans Aegina, sachez que l'établissement se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Musée archéologique. On constate aussi que le Port est à moins d'un quart d'heure à pied.

Avis des internautes sur Hotel Danae

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Danae à Aegina Island

Hotel Danae**
43, Kazantzakis St - 180 10 Aegina Island
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Destinations à découvrir Grece

Comment s'y rendre ?

Hotel Danae
  • Hotel Danae
  • Hotel Danae
Hotel Danae à Aegina Island (Grece)
juin 2019
juin 2019
Rechercher