Alibabuy.com

Hotel Divani Apollon Palace***** à Athenes

Où :
Athenes, Grece
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Divani Apollon Palace à Athenes

Le Divani Apollon Palace And Spa s'avère un hôtel convenable pour tout visiteur à la recherche de tranquillité dans le berceau de la civilisation occidentale. Le niveau de confort correct et le bon rapport qualité / prix ne compensent malheureusement pas le mauvais emplacement. Le meilleur prix est possible en juillet. Pour votre information, il approche 202 € par nuit.

On peut parler d'un standing de bon aloi : chaque petit détail est là pour combler les hôtes les plus intransigeants. Un service de conciergerie et l'air conditionné sont à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans ce genre d'hôtel. Parmi les équipements et services proposés, citons en outre un service de navette, de voiturier et un room service. Au niveau de la gastronomie, un restaurant et une cuisine universelle vous attendent. Du reste, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le bureau de change, la salle de bal et le parking. Petit plus pour les plus attentifs au business : le Divani Apollon Palace And Spa offre un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Par ailleurs, ce dernier n'a rien à envier à d'autres s'agissant de la relaxation car il comporte un espace beauté, un sauna et un solarium ainsi qu'un bain à remous. On remarque la présence de terrains de tennis, d'un terrain de beach volley et d'un terrain de golf ainsi que d'une salle de fitness. On n'a rien à dire du côté des équipements sportifs. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations assurées, mentionnons un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de réveil. La climatisation et un minibar sont mis à disposition dans certaines des chambres. Chacune des chambres bénéficie de surcroît d'un fer à repasser et de la télévision proposant des chaînes câblées et des films payants. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez un peignoir et une baignoire. La direction admet aussi les animaux domestiques.

Concernant la localisation il ne faut pas espérer être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Athènes. Malgré cela, cette adresse possédant 336 chambres est à plusieurs kilomètres du veakeio dimotiko theatro, du zeas ou de l'Acropole. Ajoutons également qu'elle se trouve à plus de 10 kilomètres du Parthénon. Précisons enfin que le dimotiko theatro peiraia est à un certain temps en voiture. Ne manquez pas la découverte du Quartier de Plaka que vous trouverez à moins de 20 kilomètres. Ce serait malheureux de vous en priver. De surcroît, partez en quête du Quartier de Kolonaki qui est à moins de 20 kilomètres de l'établissement. Vous aurez la possibilité de vous rendre au Temple d'Héphaïstos, au Marché aux puces de Monastiraki et au Port du Pirée à un certain temps en voiture de l'hôtel. Par ailleurs, le Divani Apollon Palace And Spa se situe à plus de 10 kilomètres de la Place Omonia.

Avis des internautes sur Hotel Divani Apollon Palace

10 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
This was our first time in athens. we did not know what to expect. we could not have had a better time. the hotel was wonderful and the people were so friendly we felt right at home. their service spoiled us to any other.
10 / 10
posté le 29/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Propreté et personnel de trés bon niveau.. hotel avec un bon équipement pour se relaxer, bonne nourriture.... seul inconvénient l'éloignement du centre d'athènes, les taxis sont un peu chers de l'hotel à la ville il faut compter 100 à 120 euros un
10 / 10
posté le 28/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Divani Apollon Palace à Athenes

Hotel Divani Apollon Palace*****
10 Ag. Nikolaou & Iliou Str - 166 71 Athenes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Athenes

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?