Alibabuy.com

Acharavi Beach Hotel*** à Corfou

Où :
Corfou, Grece
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Acharavi Beach Hotel à Corfou

Malgré de modestes faiblesses, l'Acharavi Beach Hotel devrait convenir à vos exigences et vous permettre de loger agréablement à Corfu. Les prix autant que le standing constituent une bonne surprise, a contrario de l'emplacement géographique. En voyageant au mois de juillet, le voyageur profitera du meilleur prix possible à savoir 102 € par nuit.

Le confort se révèle assez convenable dans l'ensemble. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent la climatisation ou encore une terrasse, ce qui se montre très agréable. Par ailleurs, à la rubrique repas, les clients pourront disposer d'un restaurant. Un jardin ou encore un parking privé sont mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. De plus, pour ce qui est des services offerts, mentionnons une connexion internet. Si vous voulez insister sur les équipements sportifs, sachez que l'hôtel dispose de terrains de tennis, d'une table de ping-pong et d'une piscine. L'Acharavi Beach Hotel propose aussi à ses visiteurs un service de location de vélo. Les chambres comportent l'air conditionné. En outre, un réfrigérateur et la télévision figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Concernant la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Concernant la localisation il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Corfu.

Avis des internautes sur Acharavi Beach Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Acharavi Beach Hotel à Corfou

Acharavi Beach Hotel***
Acharavi, Corfu, Greece - 49100 Corfou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Corfou

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?