Alibabuy.com

Petros Place Hotel à Ios

Où :
Ios, Grece
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Petros Place Hotel à Ios

Le Petros Place Hotel vaut en définitive ses 1 étoile même s'il aurait pu faire mieux. Les tarifs affichés tout comme l'emplacement géographique sont tous deux de bonne facture et c'est toujours ça. Certains trouveront de plus le standing approprié à leurs exigences. 86 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que le mois d'octobre constitue le moment parfait pour cela.

S'agissant du standing, l'adresse est plutôt dans la norme des 1 étoile d'Ios. Parmi les équipements et services proposés, citons un service de navette. Par ailleurs, le parc de stationnement ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. Pour combler les amateurs d'installations sportives, le Petros Place Hotel bénéficie de terrains de tennis et d'une piscine. En outre, les chambres comptent la climatisation. Les animaux de compagnie sont tolérés dans ce 1 étoile.

Sans disposer d'une localisation vraiment pratique, vous pourrez tout de même profiter de pratiquement toutes les attractions d'Ios. L'établissement se situe à moins de 10 minutes en voiture du Slammer Bar. Vous retrouverez également le Baru Bar à moins de 20 minutes à pied. Et vous pourrez continuer vos explorations en vous rendant à la plage de Mylopotas qui se trouve à moins de 3 kilomètres. Ne ratez pas en outre la visite du centre de plongée Meltemi ou de La tombe d'Homère que vous trouverez à distance raisonnable en voiture. Ce serait regrettable de vous en passer.

Avis des internautes sur Petros Place Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Petros Place Hotel à Ios

Petros Place Hotel
Yialos - Ios
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ios

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?