Alibabuy.com

Hotel Dimitris Paritsa** à Kos

Où :
Kos, Grece
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dimitris Paritsa à Kos

Le DIMITRIS PARITSA, assez adroitement arrangé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser tenter. La pratique montre que le prix affiché et la localisation sont parfaitement corrects. Le degré de confort convenable apporte aussi la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. En partant au mois de juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur tarif possible c'est à dire 31 € / nuit.

L'hôtel tient plutôt la corde en termes de confort. Au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Un bain à remous est de plus mis à disposition de la clientèle de l'établissement. À l'intérieur de la chambre, on retrouve la climatisation, ce que certains considéreront assez inhabituel comme équipement.

Le centre de Kos se révèle rapidement accessible. Le secteur abrite la plage de Xerokambos qui se trouve à courte distance en voiture de l'adresse. À plusieurs kilomètres de l'adresse, on trouve en outre le musée du folklore ainsi que le parc aquatique Mastichari. La zone compte aussi le Kos International Airport. Placé à plusieurs dizaines de kilomètres d'Agios Stefanos Beach, le DIMITRIS PARITSA n'a pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Dimitris Paritsa

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dimitris Paritsa à Kos

Hotel Dimitris Paritsa**
Spetson & Amerikis Steet - 85300 Kos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kos

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?