Alibabuy.com

Hotel Ilios à Kos

Où :
Kos, Grece
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ilios à Kos

La qualité de l'ILIOS APTHTL ne se dément pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour voir Kos. On regrette le déficit de standing. 61 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Il est particulièrement déplaisant d'avoir à endurer un pareil standing. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve un restaurant et des mets internationaux. Par ailleurs, l'adresse compte une table de billard ou encore un parking. Si vous souhaitez en savoir plus du côté des équipements sportifs, notez que des terrains de tennis et une piscine sont à votre disposition. Les chambres offrent de plus l'air conditionné. Soulignons que du point de vue de la salle de bain il y a une douche.

Il vous faudra un peu de ténacité pour atteindre les principaux lieux à visiter de Kos. Ce 3 étoiles se trouve à moins de 100 mètres de la plage de Xerokambos. Les clients seront également à plusieurs kilomètres du parc aquatique Mastichari tout en étant à un certain temps en voiture du Kos International Airport. Placé à plus de 10 kilomètres du musée du folklore, l'ILIOS APTHTL est aussi à moins de 30 kilomètres d'Agios Stefanos Beach.

Avis des internautes sur Hotel Ilios

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ilios à Kos

Hotel Ilios
Tigaki Kos, Greece - 85300 Kos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kos

Destinations à découvrir à proximité