Alibabuy.com

Hotel Platanista**** à Kos

Où :
Kos, Grece
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Exceptionnelle virée en Grèce pour un séjour de détente et de sport

Ayant atteint son apogée durant les périodes hellénistiques et romaines, KOS, deuxième plus grande île du Dodécanèse, s'ouvre par son port sur le château médiéval de Neratzia ( château des chevaliers de Saint-Jean) relié au continent et au grand platane sous lequel Hippocrate enseignait par un pont remarquable qui traverse Palm Tree Avenue. L'hôtel Platanista conçu pour recréer l'aspect d'un château, se trouve dans un endroit calme où les amateurs de sports de tous âges apprécieront la variété des activités disponibles : tennis, volley-ball et salle de fitness avec sauna. L'hôtel est à 200m de la plage, et à 1km du port.

Présentation de Hotel Platanista à Kos

Le PLATANISTA veille à l'essentiel et constitue un plaisant lieu de résidence à Kos. Vous serez sans aucun doute convaincu par le confort satisfaisant ou bien le bon rapport qualité / prix. Mais il faudra malheureusement aussi s'accommoder d'une piètre localisation. Le meilleur tarif est envisageable en juillet. Pour votre information, il approche 116 euros.

Vous profiterez d'un confort de bonne facture. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet sont bien de la partie. Vous trouverez en outre un bureau de change, un parking et un bar d'ambiance. Le PLATANISTA propose à ses hôtes une connexion internet. De surcroît, si vous tenez à l'aspect relaxation pendant votre séjour, le salon de beauté, le sauna et le hammam ainsi que le bain bouillonnant devraient vous convenir. Le PLATANISTA n'a rien à envier à d'autres s'agissant des équipements sportifs car il comporte des terrains de tennis, un golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine. Parmi les équipements et services proposés, signalons aussi un service d'excursion. Notons qu'un service de blanchisserie s'avère à disposition.

Concernant la localisation il ne faut pas espérer être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Kos. Il faut mentionner cependant que cet hôtel possédant 191 chambres se trouve à plus de 10 kilomètres de la plage de Xerokambos. Il est également à plusieurs kilomètres du musée du folklore. De façon à faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est également à moins de 30 kilomètres du Kos International Airport et du parc aquatique Mastichari. Sans oublier qu'il se révèle placé à moins de cinquante kilomètres d'Agios Stefanos Beach.

Avis des internautes sur Hotel Platanista

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Platanista à Kos

Hotel Platanista****
Psalidi - 85300 Kos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kos

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?