Alibabuy.com

Ibiscus Hotel à Mykonos

Où :
Mykonos, Grece
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ibiscus Hotel à Mykonos

La qualité de l'Ibiscus ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour voir Mykonos. Parmi les principaux points forts de l'hôtel, on se rappellera des prix corrects conjugués à l'emplacement géographique pratique. Le standing se révèle de plus plutôt acceptable. En voyageant au mois de juin, le client bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 52 € par nuit.

Du côté du standing, l'adresse composée de 17 chambres vaut une honorable moyenne. L'Ibiscus propose un service de conciergerie et une terrasse à ses visiteurs, élément que l'on ne peut que signaler compte tenu son aspect rare. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette est en outre à votre disposition. Soulignons qu'un parking ou encore un bar d'ambiance sont disponibles dans l'établissement. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition une connexion internet gratuite. Parmi les services proposés par l'adresse, signalons un service de massage. Du reste, pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez l'air conditionné. Sur le plan de la salle de bain, on retrouve un peignoir ou encore une baignoire.

Bien localisé, l'Ibiscus l'est sans conteste. Vous vous en rendrez vite compte. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à quelques centaines de mètres de l'Ile de Mykonos. Vous vous situerez également à moins d'un quart d'heure en voiture de l'aéroport de Mykonos.

Avis des internautes sur Ibiscus Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ibiscus Hotel à Mykonos

Ibiscus Hotel
Scholi Kalon Technon Area - 84600 Mykonos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Mykonos

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?