Alibabuy.com

Kosmitis Hotel à Naoussa

Où :
Naoussa, Grece
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Kosmitis Hotel à Naoussa

Le Kosmitis Hotel est un 4 étoiles sans prétention qui pourra convenir à certains. Décevant en ce qui regarde les tarifs ou bien l'emplacement, l'établissement est tout juste suffisant sur le plan du standing.

Composé de 32 chambres, l'hôtel propose un confort plutôt standard mais correct. Du point de vue des services proposés par l'adresse, signalons la présence d'un service de navette. Un restaurant est de plus proposé au niveau de la gastronomie. Le jardin et le parking privé ne vous feront qu'apprécier encore plus votre voyage. Vous pouvez de surcroît relever que l'établissement met à disposition une connexion internet gratuite. Vous noterez que des terrains de tennis ou encore une piscine extérieure sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue installations sportives. Le Kosmitis Hotel offre en outre à ses hôtes un restaurant.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une situation géographique centrale, mais les attraits de Paros seront néanmoins atteignables avec un petit peu de ténacité. Notons que le Kosmitis Hotel est localisé à moins de 10 minutes en voiture des ruines d'une citadelle vénitienne. On constate également qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres de la basilique de la Panaghia Katapoliani ou de l'église Panagia Ekatontapyliani. Et pour être complet, précisons qu'il est à un certain temps en voiture du musée archéologique de Paros et de l'aéroport de Paros.

Avis des internautes sur Kosmitis Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Kosmitis Hotel à Naoussa

Kosmitis Hotel
Agioi Anargyroi Beach - 84401 Naoussa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Naoussa

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?