Alibabuy.com

Hotel Chateau Zevgoli*** à Naxos

Où :
Naxos, Grece
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chateau Zevgoli à Naxos

Le Chateau Zevgoli Hotel Naxos représente plutôt une bonne alternative pour un moment dans Naxos. Le tarif pratique, l'emplacement géographique au même titre que le standing se montrent corrects. Pour un prix tournant autour de 105 € / nuit, les voyageurs de passage à Naxos pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Rien d'extraordinaire pour ce qui est du confort mais cela fera l'affaire. Au registre repas, nous retrouvons un restaurant. Par ailleurs, parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans doute le jardin, le parking et le lounge-bar. Le Chateau Zevgoli Hotel Naxos offre une connexion internet. Les services et les aménagements de l'établissement comportent aussi un espace beauté. Les chambres sont dotées de l'air conditionné.

Le Chateau Zevgoli Hotel Naxos se trouve dans un site assez stratégique, à faible distance des principales attractions. Vous pourrez vous rendre à la vieille ville qui est à environ 5 minutes à pied, ou bien aux ruines de Portara que vous retrouverez à moins d'un kilomètre de l'hôtel. Par ailleurs, sachez que vous serez à distance de marche conséquente de la plage de Plaka. L'aéroport national de l'île de Naxos se situe à moins de 10 kilomètres de l'adresse. Ne manquez pas de surcroît l'exploration de la statue Kouros que vous trouverez à un certain temps en voiture. Ce serait regrettable de vous en passer.

Avis des internautes sur Hotel Chateau Zevgoli

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Chateau Zevgoli à Naxos

Hotel Chateau Zevgoli***
Bourgo Kastro, Naxos Town - Naxos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Naxos

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?