Alibabuy.com

Hotel Canaves Oia**** à Oia

Où :
Oia, Grece
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Canaves Oia à Oia

La qualité du Canaves Suites ne se dément pas en dépit de ses petits défauts. Ce 5 étoiles fera l'affaire pour explorer Santorin. On remarque que la situation géographique comme le standing se révèlent de bon ton. Pourtant mal parti, le 5 étoiles remonte la pente grâce aux tarifs convenables. Prévoyez un minimum de 645 € par nuit pour loger au Canaves Suites. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Concernant la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant et d'une formule à la carte. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent de surcroît un ascenseur, un parking privatif et une terrasse. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. Les services du Canaves Suites se révèlent aussi impeccables. Son service de massage en est la preuve. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute la piscine. Parmi les services proposés par l'établissement, citons en outre un restaurant. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs un réfrigérateur. Pour plus d'explications au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve de plus un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Côté localisation, le Canaves Suites devrait suffire pour arpenter Santorin et en observer les attraits. Vous allez pouvoir vous rendre à l'Ile de Santorin qui se trouve à moins de 20 kilomètres du Canaves Suites.

Avis des internautes sur Hotel Canaves Oia

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Canaves Oia à Oia

Hotel Canaves Oia****
Main Street - 84702 Oia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Oia

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?