Alibabuy.com

Hotel Romvi Holiday Apartments**** à Tolo

Où :
Tolo, Grece
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Romvi Holiday Apartments à Tolo

Le Romvi Holiday Apartments constitue un rendez-vous idéal pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de bonne qualité. En toute sincérité, l'emplacement géographique réellement central comme l'extraordinaire standing en imposent réellement. On se réjouit en outre de l'épatant rapport qualité / prix.

On le comprend vite : il n'est pas question de lésiner sur le standing. Un parc de stationnement est mis à disposition de la clientèle de l'établissement. De plus, vous noterez la présence d'une piscine extérieure parmi les équipements de l'adresse. Les chambres comportent un réfrigérateur. Au niveau de la salle de bain, il y a une douche.

Bien placé, le Romvi Holiday Apartments l'est incontestablement. Vous vous en rendrez rapidement compte. Si vous êtes en quête de balades dans les environs, le Romvi Holiday Apartments se trouve à quelques centaines de mètres de la Plage de Tolo, ainsi que du Baier de Tolo. Du reste, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à plus d'une demi-heure à pied du Nisides Romvi-Daskaleio et du Koronisi. Vous vous situerez également à courte distance en voiture de la Plage d'Argolikos.

Avis des internautes sur Hotel Romvi Holiday Apartments

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Patrick
Toulouse
L'hôtel est idéalement situé pour les sites majeurs de grèce du péloponnèse , l'hôtel n'est pas très grand ce qui favorise les rencontres et les échanges avec les autres locataires. cela ressemble presque à une pension de famille.le décor et à le fois sobre et chaleureux, et on y parle français ce qui peut être pratique pour des petites choses utiles a savoir. a conseiller si c'est votre première venue en grèce.je rajoute pour les inconditionnels comme moi du site "d'epidaure " c'est a 20 mm
Je n'ai sincèrement aucune critique sérieuse a faire sur cet "apprt hotel " si ce n'est peut être un petit manque de vaisselle et un peu de vétusté sur la cuisinière. mais bon on est en vacance , et cela n'a pas vraiment d'importance, surtout si on est venue pour autre chose que le bleu de la mer.on est en grèce tout de même, et l'histoire est là.
9 / 10
posté le 14/04/08
date de séjour : avril 2003

Localisation de Hotel Romvi Holiday Apartments à Tolo

Hotel Romvi Holiday Apartments****
Kolokotroni 18 Peloponesse - 210 56 Tolo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tolo

    Destinations à découvrir en Grece

    Comment s'y rendre ?