Alibabuy.com

Apollonia Hotel Apartments**** à Varkiza

Où :
Varkiza, Grece
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Apollonia Hotel Apartments à Varkiza

L'Apollonia Hotel Apartments Athens permet de passer un séjour plutôt plaisant à Athènes même si tout n'est pas absolument optimal. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités véritables du prix pratique et du standing pâtissent en revanche de l'emplacement géographique guère stratégique. En logeant en octobre, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 30 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous tracasser du déficit de confort. L'établissement fait ce qu'il faut en la matière. Vous relèverez que l'adresse possède un accès pour les personnes à mobilité réduite. Il n'est pas si habituel d'en disposer dans un 4 étoiles d'Athènes. Par ailleurs, à la rubrique repas, les clients pourront bénéficier d'un restaurant et des mets internationaux. Vous noterez la présence d'un bureau de change, d'un jardin et également d'un parking privatif ainsi que d'une terrasse parmi les installations de l'hôtel. Parmi les prestations proposées par l'adresse, citons de surcroît une connexion internet. Un salon de beauté est disponible. D'autre part, il n'y a rien à dire : s'agissant du sport ce 4 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à une activité de ski nautique, un service de location de ski et une piscine extérieure. L'hôtel réserve un service d'excursion à ses visiteurs. Vous pouvez en outre constater que l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie, un restaurant et également un service d'étage. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses hôtes la télévision. Les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Il vous faudra un peu de ténacité pour rejoindre les principales attractions d'Athènes. L'Apollonia Hotel Apartments Athens se situe à moins de 20 kilomètres de l'Acropole et du Parthénon. Celui-ci est également placé à un certain temps en voiture du veakeio dimotiko theatro et du Quartier de Kolonaki. De plus, en y séjournant vous vous retrouverez à plus de 10 kilomètres du zeas. Vous serez aussi à plusieurs kilomètres du Quartier de Plaka ou du Temple d'Héphaïstos. De façon à vous donner tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez aussi à plus de 10 kilomètres du Marché aux puces de Monastiraki et du dimotiko theatro peiraia. Enfin sachez que vous résiderez à un certain temps en voiture de la Place Omonia et du Port du Pirée.

Avis des internautes sur Apollonia Hotel Apartments

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Apollonia Hotel Apartments à Varkiza

Apollonia Hotel Apartments****
Naxou 9 - 16672 Varkiza
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Varkiza

    Destinations à découvrir à proximité