Hormis quelques défauts, le Castle Pacific Marina Inn Airport Hotel offre dans l'ensemble satisfaction. Si les prix et le standing se montrent corrects, à l'inverse l'emplacement géographique peu pratique déconcerte. En voyageant au mois de juin, l'hôte profitera du meilleur prix accessible à savoir 102 euros.
Composée de 119 chambres, l'adresse propose un confort acceptable. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'une terrasse. Vous relèverez que l'adresse dispose d'un service de navette. Au registre repas, les clients pourront disposer d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Vous retrouverez aussi un parc de stationnement ou encore un lounge-bar. En ce qui concerne les services assurés, citons une connexion internet gratuite. Avec des courts de tennis, un terrain de golf et une piscine extérieure, on a de surcroît pensé à tout sur le plan des équipements sportifs. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un restaurant. En outre, les chambres comprennent la climatisation. Elles possèdent un réfrigérateur, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux et d'une douche.
L'établissement ne bénéficie malheureusement pas d'une localisation idéale pour Honolulu. Malgré cela, on notera que l'hôtel se situe à quelques kilomètres du Bernice Pauahi Bishop Museum et de L'Academie d'Arts d'Honolulu. Sachez aussi que vous logerez à distance raisonnable en voiture du Polynesian Cultural Center.