Alibabuy.com

Aston Aloha Beach Hotel à Kapaa

Où :
Kapaa, Hawaii
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aston Aloha Beach Hotel à Kapaa

L'Aston Aloha Beach Hotel formerly ResortQuest permet de faire une halte agréable avant de repartir sillonner Kauai-Kapaa. Le tarif pratique tout comme la situation géographique sont tous deux de bonne facture et c'est déjà quelque chose. Comprenant 216 chambres, l'hôtel souffre de certains défauts, mais le confort correct vient de surcroît redorer son blason s'il en était besoin. Sélectionnez juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 97 euros.

Le standing se révèle satisfaisant sans plus. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'établissement : c'est fort plaisant. Par ailleurs, concernant la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant. Soulignons qu'un parking est disponible dans l'adresse. Du reste, l'hôtel propose une connexion internet. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le bain bouillonnant. Par ailleurs, si les équipements sportifs comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des terrains de tennis, du terrain de beach volley et de la salle de fitness ainsi que du terrain de golf. La climatisation figure parmi les équipements disponibles en chambre. D'autre part, la télévision avec des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres.

La localisation de l'établissement est vraiment stratégique, et constitue un authentique point fort. Ne manquez pas la visite de la plage Anahola que vous retrouverez à moins de 10 minutes à pied. Ce serait malheureux de vous en passer. En outre, filez en quête du golf Wailua qui est à proche distance en voiture de l'adresse. L'Aston Aloha Beach Hotel formerly ResortQuest est bien situé puisqu'il se trouve à quelques kilomètres du golf Garden Island et du temple hindou de Kadavul. De plus, le monastère Kauai's Hindu peut être atteint aisément car il se situe à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Aston Aloha Beach Hotel

7 / 10
49 avis
49 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Au moment de notre arrivée, une des deux piscines etaient sans eaux. on a eu 2 interruptions d eau dans notre chambre suite à une fuite sur une canalisation exterieur. pour cela, on nous a offert les 40$ de taxes pour les 4 nuits passées. sinon l hotel est plutot bien, chambre correcte, douche pas trop mal, grand espace vert a l exterieur. il est situé[…]a 10 minutes de l aeroport et à 5 miniutes de la premiere ville ( en voiture bien sur ). vu la nature des sejours a kauai, cet hotel est bien. o
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Aston Aloha Beach Hotel à Kapaa

Aston Aloha Beach Hotel
3-5920 Kuhio Hwy - 96746 Kapaa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kapaa

Destinations à découvrir à Hawaii

Comment s'y rendre ?