Alibabuy.com

Hotel Outrigger Kiahuna Plantation à Koloa

Où :
Koloa, Hawaii
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Outrigger Kiahuna Plantation à Koloa

L'Outrigger Kiahuna Plantation permet de passer un séjour plutôt agréable à Koloa même si tout n'est pas complètement parfait. Les prix accessibles tout comme le degré de confort correct constituent deux bons points qui devraient presque nous faire mettre de côté les défauts constatés par ailleurs. L'emplacement se révèle de plus optimal.

Le confort est acceptable. Mais si vous attendez la fine fleur dans le domaine, ce n'est pas un établissement pour vous. Vous noterez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'Outrigger Kiahuna Plantation, ce qui est assez inhabituel. Par ailleurs, en ce qui concerne les prestations offertes, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, les clients trouveront un restaurant. Les services et les équipements de l'hôtel comportent de surcroît un jardin et un parc de stationnement. L'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Irréprochable au niveau de la détente, l'Outrigger Kiahuna Plantation dispose d'un espace beauté ou encore d'un bain bouillonnant. Si vous tenez à l'aspect installations sportives durant votre passage, les terrains de tennis, la salle de fitness et le golf ainsi que la piscine devraient vous convenir. Parmi les services proposés par l'établissement, signalons aussi un service de location de voiture. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un service de blanchisserie, de réveil et de nettoyage à sec. Par ailleurs, dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs la télévision. Notons que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux.

Point de départ idéal, l'adresse vous permettra de parvenir rapidement et en toute facilité à tous les endroits à ne pas rater à Koloa. Se trouvant à tout juste deux kilomètres de la St Raphael's Church, l'hôtel se situe également à 2 à 3 kilomètres du Snorkel Bob's. Celui-ci est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Koloa Church. Les voyageurs repéreront enfin qu'il est à moins de 10 kilomètres du Koloa Park. L'adresse se trouve en outre à distance raisonnable en voiture du Waita Reservoir.

Avis des internautes sur Hotel Outrigger Kiahuna Plantation

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Outrigger Kiahuna Plantation à Koloa

Hotel Outrigger Kiahuna Plantation
2360 Kiahuna Plantation Dr B20 - 96756 Koloa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koloa

Destinations à découvrir à Hawaii

Comment s'y rendre ?