Hotel Agape Apartmenthouse à Budapest

Où :
Budapest, Hongrie
Quand :
septembre 2018
septembre 2018
Chambre :
Rechercher

L'Agape Apartmenthouse constitue un établissement à retenir pour résider à Budapest. Le très bon emplacement ainsi que l'excellent confort donneront toute satisfaction aux visiteurs. L'épatant rapport qualité / prix est sans conteste l'un des atouts de l'adresse. Prévoyez un minimum de 77 € par nuit pour séjourner à l'Agape Apartmenthouse. En l'occurrence, janvier constitue la meilleure période.

Présentation de Hotel Agape Apartmenthouse à Budapest

Le niveau de confort honorable donnera une dimension agréable à votre séjour dans cet hôtel. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés et un service de navette sont à votre disposition : cela mérite d'être signalé. Vous retrouverez en outre un restaurant et une cuisine internationale au niveau des repas. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le bureau de change, l'ascenseur et également le jardin ainsi que le parc de stationnement. Les services de l'Agape Apartmenthouse sont de surcroît impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Le jacuzzi ne vous fera que savourer davantage votre escapade. De surcroît, les amateurs d'activités en plein air ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un service de location de vélo ou encore de location de véhicule. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un service de blanchisserie ou encore un restaurant. Du reste, vous avez le choix entre un réfrigérateur ou encore un ventilateur mais aussi un four micro-ondes, un canapé-lit et la télévision qui sont à disposition en chambre. Une baignoire est proposée au niveau de la salle de bain.

Le coeur de Budapest est vite atteignable. On trouve le corvin áruház qui est positionné à moins de 300 mètres, et on pourra aussi se rendre au árkád galéria que l'on retrouve à quelques encablures. L'Agape Apartmenthouse est bien implanté puisqu'il se trouve à tout juste 2 minutes en voiture du csillag üzletház kereskedelmi kft. Et de l'akácfa utcai vásárcsarnok. Quantité d'endroits valent le voyage : à titre d'exemple vous aurez le madách színház qui se situe à moins de 500 mètres. Le krétakör színház ou le magyar elektrotechnikai múzeum sont du reste à une distance équivalente. Autre option : rendez vous au régi kereskedelmi iskola que vous retrouverez à moins de 10 minutes à pied. De plus, à distance raisonnable à pied de l'hôtel se trouvent non seulement l'almássy filmklub mais également le bélyegmúzeum et le luther-udvar. Vous pouvez aussi envisager d'aller au vasas mûvelõdési ház.

Avis des internautes sur Hotel Agape Apartmenthouse

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Agape Apartmenthouse à Budapest

Hotel Agape Apartmenthouse
Akácfa Street 12-14, 1st Floor, 111 Door - 1073 Budapest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

Destinations à découvrir en Hongrie

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies