Alibabuy.com

Hotel Agape Apartmenthouse à Budapest

Où :
Budapest, Hongrie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Agape Apartmenthouse à Budapest

L'Agape Apartmenthouse est un établissement à retenir pour loger à Budapest. L'emplacement géographique idéal et le degré de confort exceptionnel ont de quoi convaincre les plus méfiants. Le rapport qualité / prix réellement attractif mettra aussi tout le monde d'accord. Prévoyez un minimum de 77 € par nuit pour loger à l'Agape Apartmenthouse. En l'espèce, le mois de janvier constitue le meilleur moment.

Concernant le confort, l'Agape Apartmenthouse tient toutes ses promesses. L'Agape Apartmenthouse propose à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette et se distingue ainsi d'autres établissements de sa catégorie. Pour plus de précisions sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on retrouve de plus un restaurant ou encore une cuisine internationale. Vous constaterez la présence d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un jardin ainsi que d'un parc de stationnement parmi les installations de l'hôtel. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est de surcroît à votre disposition. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'un jacuzzi. En outre, très à la pointe au niveau des sorties en extérieur, l'établissement compte un service de location de vélo et de location de véhicule. En ce qui concerne les services offerts, signalons un service de blanchisserie et un restaurant. Les chambres sont en outre pourvues d'un réfrigérateur, d'un ventilateur et d'un four micro-ondes ainsi que d'un canapé-lit sans oublier la télévision. Au niveau de la salle de bain, les voyageurs trouveront une baignoire.

L'hôtel, bien localisé, vous permet d'accéder facilement à une kyrielle de centres d'intérêt. En y résidant vous vous trouverez à courte distance du corvin áruház et du árkád galéria. Vous serez également à moins de 500 mètres du csillag üzletház kereskedelmi kft. Et de l'akácfa utcai vásárcsarnok. De façon à vous donner tous les éléments pour faire votre choix, on note que vous serez aussi à proche distance à pied du madách színház, du krétakör színház et du magyar elektrotechnikai múzeum. Enfin sachez que vous séjournerez à environ 5 minutes à pied du régi kereskedelmi iskola. Par ailleurs, pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre à l'almássy filmklub tout comme au bélyegmúzeum et le luther-udvar qui se situent à distance raisonnable à pied de l'adresse. À la même distance vous trouverez aussi le vasas mûvelõdési ház.

Avis des internautes sur Hotel Agape Apartmenthouse

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Agape Apartmenthouse à Budapest

Hotel Agape Apartmenthouse
Akácfa Street 12-14, 1st Floor, 111 Door - 1073 Budapest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

Destinations à découvrir en Hongrie

Comment s'y rendre ?