Alibabuy.com

The Three Corners Hotel Art**** à Budapest

Où :
Budapest, Hongrie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Pour une visite culturelle réussie

Particulièrement bien placé à BUDAPEST, le Best Western Hotel Art, à quelques pas du Danube et de la rue Váci, préserve la qualité de son service grâce à ses équipements et services bien organisés tels que, le petit dejeuner à emporter, la réception ouverte 24h/24, ou le bar très convivial. Proche également du Musée National de Hongrie consacré à l'histoire de la Hongrie, le Best Western Hotel Art, permet aussi de pouvoir organiser ses visites aux alentours comme celle du musée des Arts décoratifs bâti par Gyula Pártos et Ödön Lechner ou le musée ethnographique retraçant l'histoire culturel des Carpates.

Présentation de The Three Corners Hotel Art à Budapest

Malgré ses limites, le Best Western Hotel Art n'a rien d'un établissement au rabais. La localisation, comme le confort, se révèlent au niveau et on ne s'en plaindra pas. Du reste, le prix pratique, tout ce qu'il y a de plus acceptable, ne pourra ne pas convenir à personne. Pour un tarif approchant 69 € par nuit, les voyageurs de passage à Budapest pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet. Un hôtel Best Western est généralement standardisé et milieu de gamme mais également joliment décoré et propice aux affaires.

L'hôtel peut se prévaloir d'un standing convenable, ce qui n'est pas désagréable. Une terrasse est à disposition de la clientèle. On en voit peu souvent dans ce type d'hôtel. Le Best Western Hotel Art propose aussi un accès handicapés et un service de navette. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant. Par ailleurs, l'établissement vous offre l'opportunité de profiter d'un parking privatif et d'un bar lounge. Le Best Western Hotel Art offre à ses hôtes une connexion internet gratuite. D'autre part, excellente nouvelle au niveau de la relaxation : un sauna et un service de massage sont bien présents. Gageons qu'avec une salle de fitness et une piscine, vous serez comblé sur le plan des installations sportives. Par ailleurs, un minibar fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Chacune des chambres bénéficie de la climatisation, d'un lit supplémentaire et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision proposant des chaînes par satellite. Notons de plus que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une douche. La direction admet les animaux domestiques.

Cette adresse comprenant 32 chambres est en connexion presque directe avec bon nombre des lieux à visiter de Budapest. À quelques minutes à pied de l'établissement, on retrouve le régi városkapu maradvány ou le károlyi palota kulturális közp ainsi que le magyar nemzeti múzeum. Le secteur abrite aussi le centrál kávéház, l'ady endre emlékmúzeum et le volt szapáry-palota. De plus, pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre au volt képviselõház ainsi qu'au volt festatics palota ou le neridák kútja qui se situent à distance raisonnable à pied de l'établissement. Dans le même rayon vous trouverez également le belvárosi aukciós ház, le budapest kiállítóterem ou le british airways.

Avis des internautes sur The Three Corners Hotel Art

8 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Three Corners Hotel Art à Budapest

The Three Corners Hotel Art****
Kiralyi Pal Utca 12 - 1053 Budapest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

Destinations à découvrir en Hongrie

Comment s'y rendre ?