Naturmed Hotel Carbona à Heviz

Présentation de Naturmed Hotel Carbona à Heviz

Voilà un établissement où l'on se sent vraiment bien et cela dès les premières secondes. Le très bon emplacement géographique et l'admirable standing ont de quoi convaincre les plus sceptiques. Le rapport qualité / prix se montre de surcroît pour le moins plaisant et on ne va pas s'en plaindre. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 171 euros.

On le perçoit rapidement : il n'est pas question de lésiner sur le standing. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette sont à votre disposition : ceci vaut d'être signalé. Du côté de la gastronomie, un restaurant vous attend. Le Naturmed Hotel Carbona vous réserve une table de billard et un service de conciergerie tout comme un bain à remous et un ascenseur. Vous bénéficierez également d'un jardin et d'une salle de bal. Si vous vous posiez la question de ce que l'établissement vous réserve aussi s'agissant du business, notez qu'une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont là. Au niveau de la détente, l'hôtel composé de 261 chambres s'avère assez exhaustif car il s'agrémente d'un sauna, d'un hammam et d'un espace beauté ainsi que d'un espace de remise en forme. Du reste, très à la page du point de vue du sport, l'établissement inclut des courts de tennis, une salle de fitness et une table de ping-pong ainsi qu'une piscine extérieure. Les prestations du Naturmed Hotel Carbona sont impeccables. Son service de location de vélo en témoigne. Vous remarquerez que l'adresse possède un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un service d'étage. Les chambres comptent un minibar et la télévision avec des chaînes par satellite. Un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire sont de plus proposés au niveau de la salle de bain. Sachez en outre que les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans l'adresse.

Point de départ parfait, l'adresse vous permettra d'accéder vite et facilement à tous les endroits à ne pas rater à Heviz. Beaucoup de lieux méritent le détour : à titre d'illustration vous aurez l'Eglise Szentlélek et la Place de la Mairie qui se trouvent à tout juste 2 minutes en voiture. Le lac thermal d'Heviz est d'ailleurs à une distance comparable. Autre option : rendez vous au Lac Balaton que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. Du reste, sachez que vous serez à moins de 20 kilomètres de l'aéroport d'Heviz.

Avis des internautes sur Naturmed Hotel Carbona

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Naturmed Hotel Carbona à Heviz

Naturmed Hotel Carbona
Attila U. 1 - 8380 Heviz
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Heviz

  • HOTEL EUROPA FIT SUPERIOR HEVIZ
    8 / 10 (787 avis)
    Jokai Ut 3
    8380 Heviz
    Les moins exigeants sauront oublier les quelques défauts de l'Hotel Europa Fit afin d'en découvrir les qualités.
    dès 113 / nuit
    + détails
  • HOTEL SANTE
    8 / 10 (5 avis)
    Nyírfa U. 1
    8380 Heviz
    Les qualités en faveur d'une adresse de la qualité de l'Hotel Sante sont multiples.
    dès 53 / nuit
    + détails
  • HOTEL KALMA
    7 / 10 (10 avis)
    Rakoczi U. 12-14
    8360 Heviz
    L'Hotel Kalma donne vraiment satisfaction et rares sont les défaillances qu'on peut lui trouver.
    dès 35 / nuit
    + détails
  • HUNGUEST HOTEL PANORAMA
    7 / 10 (281 avis)
    Petofi U. 9
    8380 Heviz
    De très belles couleurs, touchant les pâles, colorent les couloirs et les chambres du Hunguest Hotel Panorama qui s'élève près des beautés, et de la verdure, dont 50 hectares de forêt protégée, de HEVIZ.
    dès 41 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Hongrie

Comment s'y rendre ?

Naturmed Hotel Carbona
  • Naturmed Hotel Carbona
  • Naturmed Hotel Carbona
Naturmed Hotel Carbona à Heviz (Hongrie)
mai 2019
mai 2019
Rechercher