Présentation de Hotel Rodes à Can Pastilla
Pour être sincère, le Rodes peut être estimé à la hauteur de ses 2 étoiles. Le voyageur sera convaincu par la situation géographique, le standing ou les prix, tous trois valables. Pour un tarif avoisinant 67 € par nuit, les visiteurs de passage à Can Pastilla pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.
Le cadre est vraiment favorable à un séjour des plus plaisants. À la rubrique repas, les hôtes pourront disposer d'un restaurant. De plus, parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le bureau de change, le billard et l'ascenseur ainsi que le parking privé. L'adresse met à disposition une connexion internet. D'autre part, si ce sont les équipements sportifs que vous privilégiez, notez qu'il y a des courts de tennis, un terrain de golf et un mini-golf. Le Rodes offre à ses hôtes un service de location de vélo. L'hôtel propose de plus un service de blanchisserie. La climatisation est proposée dans certaines des chambres.
La situation géographique avantageuse du Rodes vous fera jouir de quasiment tous les attraits que Can Pastilla propose. On trouve Cala Estancia et La marina de Can Pastilla qui sont positionnés à quelques centaines de mètres, et on pourra en outre aller au Rancho Picadero que l'on retrouve à un peu plus de 10 minutes à pied. Ce 2 étoiles est aussi localisé à moins de 20 minutes à pied de l'Ilot de Sa Galera.
Localisation de Hotel Rodes à Can Pastilla
évaluation de l'hôtel Hotel Rodes Can Pastilla
Note moyenne
8,4 / 10
basée sur
963 évaluations
-
8,4 / 10
872 évaluations
-
8,2 / 10
91 évaluations
Commentaires des internautes sur l'hôtel Hotel Rodes :
Aucun commentaire rédigé sur l'hôtel Hotel Rodes à Can Pastilla
Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
Je donne mon avis
Autres hôtels à Can Pastilla
-
Vaixell 2
07610 Can Pastilla
L'hôtel THB El Cid jouit d'une situation stratégique dans la station balnéaire de Can Pastilla, à proximité de l'aéroport de Majorque.
-
C/ Polacra 1
07910 Can Pastilla
-
Calle Polacra, S/n
07610 Can Pastilla
Hormis quelques défaillances, l'Hotetur Leo donne dans l'ensemble satisfaction.
-
Quartier : Playa de Palma
Carabela, 7 Can Pastilla
07610 Can Pastilla
Comment s'y rendre ?
Suggestion d'hôtels
-
Quartier : Palma de Majorque
Trafalgar 24
07007 Palma De Majorque
-
Paseo De La Playa 15
07108 Soller
-
Avenida Cala Agulla, 125
07590 Cala Ratjada
-
C/ Coral 2-4
07184 Magaluf
-
Avda. Reina Sofia 1
Puerto De Alcudia / Mallorca 07400
07400 Alcudia
-
Quartier : Palma de Majorque
Almudaina 6 A
07001 Palma De Majorque
-
Hermanos Pinzon 18
Porto Colom / Mallorca 07670
07670 Porto Colom
-
Bonanza, 1
07638 Colonia San Jordi
-
Marbella, 28
07610 Palma De Majorque