Sans pour autant se ranger parmi les adresses prestigieuses de Minorque, le San Jaime s'avère plutôt convenable. Question prix, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, ils se montrent plutôt décents. Malgré un niveau de confort louable, la situation géographique peu stratégique a tendance à amoindrir un sentiment plutôt positif.
Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en demeurant assez sommaire. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute la terrasse. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve de plus un restaurant. Un jardin ou encore un parc de stationnement sont à disposition de la clientèle. Concernant les installations sportives, le San Jaime parie de surcroît sur des courts de tennis et une piscine.
Le San Jaime ne dispose hélas pas d'un emplacement parfait à Minorque. Malgré cela, sachez que vous trouverez à un peu plus de 10 minutes à pied du Son Bou. Dans une zone proche, vous retrouverez aussi Le Parc Naturel de S'Albufera des Grau. Situé à moins de 30 kilomètres de La Cova d'en Xoroi ou de La Forteresse d'Isabelle II, voici un 2 étoiles de Minorque qui se situe également à quelques dizaines de kilomètres de La plaça des Born.